Posez votre question Signaler

Réinstaller incredimail xe français [Résolu]

juliette - Dernière réponse le 20 nov. 2014 à 11:01
Bonjour,
je cherche désesperamment à revenir sur incredimail xe, je n'aime pas incredi2010, je n'arrive pas malgré les instructions, je retombe tjours sur le dernier
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Bonjour ;
Essaie ceci
Tous les programmes / Incrédimail / Uninstall
tu coches la case réparer et tu laisses faire
cali- 31 mai 2011 à 18:44
Ok merci ça a marché
Répondre
fredo- 21 juin 2011 à 14:30
ok merci beaucoup !!!
Répondre
msieurness- 18 juil. 2012 à 09:27
Bonjour,

Moi aussi je n'aime pas la version 2. j'ai beaucoup plus de problème avec la nouvelle!
de plus il m'ont enlever tout les notificateurs, sauf celui pars defaut, ainsi que les enjolivures.

maintenant quand je veut changer de notificateur ou enjolivure, il faut payer, alors que j'avait plusieurs licence, je ne me retrouve qu'avec une ???

Le gros probleme, est qu'il n'ai pas facile de revenir a l'ancienne version, car il ne prend plus le fichier de sauvegarde ?

Merci de votre aide

Marc
Répondre
msieurness- 18 juil. 2012 à 09:30
re

J'ai essayer la manip, ca ne marche pas, Upgrade ou desintaller ?

Marc
Répondre
DANIELE EHRET- 20 nov. 2014 à 11:01
suis allée sur tous les programmes / Incredimail pas aucune indication apparaît "uninstall"
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  réinstaller incredimail xe français  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.