Fichier de vidage mémoire d'erreurs système

Fermé
Alhazred - 12 juin 2010 à 10:49
JAVAJJORDAN Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 10:00
Bonjour,

Lors du nettoyage de mon pc à l'aide Ccleaner, je me rend compte qu'il me nettoie "Fichier de vidage mémoire d'erreurs système ", et celui ci pèse environ 1Go.
Après l'avoir nettoyé, il se remplie autant après quelques jours.

Mon pc ne présente pas vraiment de problèmes apparents mais toutes ces erreurs doivent venir de quelque part.

Le pc est loin d'être récent et doit avoir quelques problème matériels, de temps en temps, au démarrage, après le chargement de windows, il affiche un écran noir, le redémarrer suffit à corriger le problème.

J'aurais aimé savoir par où commencer pour remonter à la source de ces erreurs.

Merci

Je suis sous Windows XP pro
µP P4 2Ghz
1Go RAM DDR1
Carte graphique Geforce 6200 128mo
A voir également:

3 réponses

JAVAJJORDAN Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 20
1 oct. 2013 à 10:00
c'est stupide de dire qu'un ordinateur qui fait son travail est pourri. Tant qu'il fonctionne,il n'est pas pourri.Jamais.Si vous avez des pc pourris comme indiqués ci dessus,contactez-moi ,je les récupère pour les donner à des personnes qui en ont vraiment besoin.
De toutes façon,oui, mettre à jours ses pilotes.Enlever les programmes dont on ne se sert pas,parce que le but est d'accelerer le pc,n'est ce pas? Un coup de ccleaner,un coup de malware malbytes,et ça va beaucoup plus vite.

Et faire le nettoyage à chaque session. On peut aussi tester sa mémoire pour voir si elle fonctionne toujours bien.Il y a des logiciels gratuits pour ça.
1
Jonyfire Messages postés 200 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 18
12 juin 2010 à 10:53
javoue un pc asser pourri mais réparable si tu aller sur touslesdrivers.com tu va sur mes drivers tu telecharge ma-config.com ensuite tu linstalle apré linstalle tu lance la detection et tu telecharge des pilotes si sa marche pas je vois pas alors
-1
Je vois pas trop le rapport avec les drivers, ça avait toujours marché jusque là
-1