Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hclean.exe impossible à enlever

Jack, le jeudi 22 septembre 2005 à 10:48:32
Bonjour,

j'ai un virus hclean.exe que Kaspersky me repère et me retire à chaque fois.
Je n'arrive pas à l'éradiquer pour de bon.
Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci
Répondre à Jack  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Chercheurbis, le jeudi 22 septembre 2005 à 17:34:34
Répondre à Chercheurbis

Résultats pour hclean.exe impossible à enlever

Problème HCLEAN32.exe (Résolu) Bonjour à tous; comme mentionner dans le titre, mon problème est également lier à HCLEAN32.exe. J'ai pu lire sur le site que d'autres personnes ont connus le même problème. Ne faisant pas parti des petits génies de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1830225-probleme-hclean32-exe
Recherche logiciel audio (Résolu) Bonjour, je me prenome amine et mon pseudo est asnus. je cherche un logiciel audio qui me permetrade modifier les chansons , par exemple enlever la voix du chanteur ou bien supprime le son de basse ; mai se que je prefere que se soit un logiciel asser... www.commentcamarche.net/forum/affich-4291930-recherche-logiciel-audio
Hclean32.exe, rdsndin.exe & ntfsnlpa.exe (Résolu) Bonjour à tous, premièrement, merci, car si je poste, c'est que je n'y arrive pas seul, et que c'est grace à vous si aujourd'hui je pense avoir nettoyé presquetoute ma bécanne, car sans les gens comme vous qui font part de leurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-1799591-hclean32-exe-rdsndin-exe-ntfsnlpa-exe

Résultats pour hclean.exe impossible à enlever

Msmsgs.exe XP, processus a supprimer (Résolu)jai un problème, je suis limiter dans mon internet et a toute de 2 a 3 minute y a un processus msmsgs.Exe qui ce met en rouler et sur mon compteur de bande passant sa va jusquau rouge sans arrèt. Chu toujours en train de supprimer ce processus et il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2146109-msmsgs-exe-xp-processus-a-supprimer
SVCHOST.EXE --> Lag (Résolu)Bonsoir, Je voudrai desactiver/supprimer SVCHOST.EXE.. Cette application me prend 50% de mon proc... C est a dire 1,5 Gigahertz (assez lourd je trouve) SI quelqu un pourrait me conseiller Merci Mike www.commentcamarche.net/forum/affich-2007284-svchost-exe-lag
Qui peut m'aider à enlever le virus ckvo???? (Résolu)Bonjour, Après multiples analyses sur mon PC me voilà devant le fait accompli: je suis infestée de virus. Avec Antivir, je pense que j'en ai enlevé quelques uns, mais certains persistent dont: CKVO, Agent,... Quelqu'un serait il assez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7503946-qui-peut-m-aider-a-enlever-le-virus-ckvo