|
|
|
|
Bonjour, je voudrais formater mon pc fujitsu mais quand je boot sur le cd et que je suis toute la procédure il ne m'indique à aucun moment que je peux le formater il me dit à chaque fois que çà va m'installer une deuxième fois windows. je n'ai qu'une seule partition. que dois-je faire pour voir apparaître formater ? merci beaucoup de m'aider
Configuration: fujitsu siemens amilo windows XP ed familiale
Tu dois d'abord supprimer la partition existante...
|
Bonjour, je suis dans la meme situation, je veux formater mon pc portable amilo pro.
|
Répondre à houssam
|
Bon j'ai un soucis . identique je suis pas un pro comme vous mais je possede un portable avec vista c'est un siemens amilo.. etj e veux faire le vide.. c'est a dire le formater entierement j'ai les cd d'installation enfin vista plus un autre pour les pilotes...
|
J'ai un pc portable fujitsu siemens et je veux le formater. mais quand je reboot mon pc avec le cd de win xp il se lance apres il mafiche la premiere fenetre si je veux installer, repare ou quitter appuyer sur f3 quand j'appuie sur entrer il m'affiche un message qu'il y a pas de disque dur detecter. s'il ya quelqu'un qui peux m'aider merci d'avance |