Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Concour pokemon a gagner

dav-w 4Messages postés 11 juin 2010Date d'inscription 8 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2010 à 10:04
Bonjour,
J'organise un concour pokemon.
celui ou celle qui me battra gagnera le pokemon qu'il veut au niveau qu'il veut !!!!!
Lire la suite 

Concour pokemon a gagner »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Merci d'avoir répondu si vite.
Possédez-vous le jeu ?
Et de plus, certain pokemons speciaux exigent qu'on les transphèrens des version GBA pour la version diamant ou perle (donc, acheter des jeux pokemons) , alors que moi, j'offre le Pokémon de votre choix a qui me battra.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je ne pense pas que cela interesse quelqun car le jeu dans pokémon c'est de faire évoluer et grandir des pokémons que tu as attraper, de plus je crois que c'est hors charte d'organiser des concours sur CCM. Bref, je ne participe pas et je pense que personne d'autre ne participera !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « concour pokemon a gagner » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?