Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Tweak-XP Pro new v4.0.6

protozor, le jeudi 22 septembre 2005 à 09:57:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Aprés avoir installé la dernière version de ce logiciel, j'aimerais avoir l'avis de celles ou ceux qui ont utilisé son "Auto-Tuner".
Le niveau "Slightly" est recommandé pour les "non joueurs" et pour celui qui est le seul utilisateur de son PC.
Qu'en pensez vous ?
Pas de plantage en vue ?
Merci de votre réponse.

Optimisations avec Tweak XP Pro 4 Je sais que ma question aurait pu être dans la section Logiciel, mais je crois qu'il y a plus de gens d'y avoir des réponses ici. J'ai Tweak XP Pro 4 et il y a un option pour l'Optimisation du processeur et de la carte graphique. Il est bien spécifié... www.commentcamarche.net/forum/affich-1825479-optimisations-avec-tweak-xp-pro-4
Enregistrer tweak xp pro 4 Bonjour a tous. comme vous avez pu lez voir dans le titre je possede tweak xp pro 4 et je ne sais pas ou je dois mettre mon serial number. De plus le fichier d'aide du logiciel est en anglais et ne parle pas de l'endroit ou je dois saisir mon numero... www.commentcamarche.net/forum/affich-1211512-enregistrer-tweak-xp-pro-4
TuneUp Utilities et Tweak xp pro Bonsoir, Depuis mon passage à la version 4.0.6 de Tweak-XP Pro, hier matin, mon systeme semble moins stable et pourtant je n'ai rien changé à mes "settings" manuels de la version 4.0.5. J'utilise également TuneUp Utilities 2004 et j'en suis trés... www.commentcamarche.net/forum/affich-1812756-tuneup-utilities-et-tweak-xp-pro
[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
Xp pro coccinelleBonjour, quelqu'un pourait me dire ou je pourais telecharger le logiciel d'xp pro coccinelle ? je ne le trouve nul par . Merci ... www.commentcamarche.net/forum/affich-2712002-xp-pro-coccinelle
Tweak XP pro (Résolu)Bonjour tout le monde, j'ai une petite inquiétude. Je possède Tweak xp pro 4. Dans cette utilitaire il y a une rubrique pour améliorer sa connection internet. Une liste déroulante permet de choisir son FAI, seulement mon FAI est belge (BRUXELLES) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2290492-tweak-xp-pro
Pb tweak xp proBonjour, je viens d'acheter tweak xp pro 4, est lorsque je veux l'installer, l'installe commence est au bout d'un moment il s'arrete est me marque prtection error "error 251" quelqu'un connait il le probleme ? si oui pouvez vous m'expliquer. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3831835-pb-tweak-xp-pro