Rechercher : dans
Par :

Installation firmware

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 11:36:19 will, le 22 sep 2005 à 09:41:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment fait-on pour installer un firmware pour un grveur de dvd philps DVDRW 208 interne.

Merci d'avance pour votre aide

Meilleures réponses pour « installation firmware » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité VoirExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™ Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure) Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants) L'utilisation...
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) VoirFIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui-ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically...

1

xden, le 22 sep 2005 à 19:56:21
Répondre à xden

2

Alain Pierre, le 9 mai 2008 à 14:19:35

Je suis bloquer pour l'ouverture de mon ordinateur portable à cause d'un mot de passe que moi meme j'ai mis et maintenant j'ignore
en fait je ne connais quelle touche il faut appuer sur mon clavier pour faire le reset du bios a fin de perdre ce sorcier mot de passe
mon portable est un Toshiba Portégé aidée moi

Répondre à Alain Pierre

4

MMP4 SONY, le 6 jui 2008 à 14:03:25
  • +1

COMMENT INSTALLE UN FINWARE DE MP4 SONY -KJT-781FV2

Répondre à MMP4 SONY

5

pollo, le 2 oct 2009 à 11:36:19

Tu as des reponse si non parce par email bonne chance

Répondre à pollo

3