Recherche dessin animé

Résolu
wawdsa Messages postés 51 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - Modifié par wawdsa le 9/08/2010 à 16:18
wawdsa Messages postés 51 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 9 août 2010 à 16:18
Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé dans lequel un élève d'une école vivait sous son école avec un rat me semble t'il,et il a un piano et des cameras de surveillance...
Comme c'est un peu vague ce que je raconte, je vous renvoi a l'episode des simpsons "Le mariage de Lisa Saison 6, et ce personnage est représenté vers le milieu lorsque les anciens professeur de Lisa disent "Nous avons reçu une invitation a un mariage de la seule personne qui est sorti en sachant lire courrament" et la prof répond au principal Skinner "Il ne peut s'aggir que de Lisa Simpson vu que Martin a peri lors de l'explosion grande fete des sciences. Et la on voit martin sous l'ecole avec un Grand piano et dis "Je n'ai pas vraiment perit mon cher amour bien que souvent j'avou que je le regrette...

Un ami m'a dis "Le fantôme de l'opéra" mais je ne trouve pas de dessin animé de plusieus épisodes (car c'etait a plusieurs episodes).
Voila donc si vous trouvez... on le vois tout a la fin de ce lien : [url=http://www.dailymotion.com/video/x4ayji_le-mariage-de-lisa-part-1_fun]Le mariage de Lisa Partie1[/url]

2 réponses

Xpand Messages postés 113 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 72
26 juil. 2010 à 22:20
Salut, c'est " flying rhino junior high "
Voilà :)
0
wawdsa Messages postés 51 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 1
9 août 2010 à 16:18
Merci beaucoup !!
0