Posez votre question Signaler

Windows 7 beug authentique [Résolu]

Jonyfire 172Messages postés 1 mars 2009Date d'inscription 23 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2010 à 10:21
Bonjour, j'ai qindows 7 installé sur mon pc et defois jai des mise jour et maitnant sa marque Winows 7 numero 7600 Cette copie de Windows n'est pas authentique et jaimerais que sa sarrete et que mon pc fonctionne normalement sans a faire sa sur lecraans dordi sur le bureau merci de maider cest une qestion de vie ou de mort
Lire la suite 

Windows 7 beug authentique »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
Question de vie ou de mort ?

Tu n'as qu'a l'avoir acheté au lieu de l'avoir dl !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
mais c'est mon frére qui a mis windows 7 pirater mais jvoulais lacheter pour ne pas avoir de problem mais mon frere veut pas que je lachete jme dis si ya une soluce pour arreter l'authentique seulement qt que je puisse jouer au jeux sans que mon ordi s'eteint ou beug et co...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows 7 beug authentique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?