Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de lire un flux mms

caradec, le mercredi 21 septembre 2005 à 23:32:23
Bonsoir, J'ai la freebox en dégroupage total.
Je n'arrive pas à lire les flux mms (TV en streaming), ni avec Windows Media Player 10, qui me demande de me connecter alors que j'ai une connection permanente, ni avec VLC : je passe par "ouvrir un flux réseau", je colle le lien dans "HTTP/FTP/MMS", je coche "flux de sortie", paramètres, "jouer en local", puis OK. VLC passe en lecture pendant quelques secondes mais rien n'apparaît.
Avez-vous une idée du remède ? Merci beaucoup d'avance.
Répondre à caradec  Signaler ce message aux modérateurs
Comment lire flux mms sous MacOS 10.3.9 (Résolu)Bonjour, Je suis sous Mac OS 10.3.9 et je voudrais lire un flux mms ( mms://91.121.19.118/webcat_charleville/21%20shpinx.vmw ). Sur VLC (version 0.8.6c), j'ai essayé de lire le flux en ouvrant un fichier mais également en ouvrait un flux réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-3685599-comment-lire-flux-mms-sous-macos-10-3-9
Lire un flux mms (streaming TV) (Résolu)Bonjour, J'ai la freebox en dégroupage total. Je n'arrive pas à lire les flux mms (TV en streaming), ni avec Windows Media Player 10, qui me dit qu'il ne peut pas lire le fichier et me demande de me connecter alors que j'ai une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1812085-lire-un-flux-mms-streaming-tv
Comment lire un MMS sur orange.fr (Résolu)BOnjour Je n'arrive pas à lire des MMS sur orange.fr J'ai reçu un SMS d'orange m'informant que j'ai un MMS qui ne peut m'être transmis sur mon portable et qu'il se trouve sur mon espace WEB rubrique MMS Mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3328205-comment-lire-un-mms-sur-orange-fr
Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS)Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) Présentation générale des flux RSS Principaux agrégateurs RSS Agrégateurs RSS online Présentation générale des flux RSS Le standard RSS représente un moyen d'être tenu informé des nouveaux contenus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3339-agregateurs-rss-lecteurs-de-fils-rss
Lire les flux audio/vidéo en streamingCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8959-lire-les-flux-audio-video-en-streaming
[Vidéo] Lire les sous-titresCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres
K800i probleme pour lire les mms (Résolu)Bonjour, Jai acheter un sony ericson k800i sur cdiscount et jarive pa a lire les mms sa me met echec du telechargement contenu pas pris en charge. Commment on fait pour les lire ?? MERCI DE ME REPONDRE www.commentcamarche.net/forum/affich-5062293-k800i-probleme-pour-lire-les-mms
Mms (Résolu)Bonjour, jai un problem car je ne peu pa lire mes mms avec mon w350i jai pourtan essayer plusieurs parametrege mai tjr pa kanjouvre mon mms sa me met contenu nnn pris en charge merci de me dire comment predre en charge le contenu www.commentcamarche.net/forum/affich-8200249-mms
Svp pour lire les mmx sur un sony ericson (Résolu)Bonjour!!!je posséde un sony ericsson couleur, mais un vieux modéle et j'aurai aimé savoir SVP comment on fait pour lire les mms, car quen j'en reçois un, cela me marque echec du GPRS!!! MERCI d'avance!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1795970-svp-pour-lire-les-mmx-sur-un-sony-ericson
Télécharger Real AlternativeReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-137-real-alternative
Télécharger Quicktime AlternativeQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-138-quicktime-alternative
Télécharger ZinfZinf est un lecteur audio libre supportant les formats Mp3, Wav et Ogg Vorbis. De plus il est capable de lire les CD audio et les flux de streaming sur Internet. Il possède également une interface permettant d'organiser intelligemment ses morceaux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-93-zinf
Processus - calc - calc.exe Le processus calc.exe correspond à l'application Calculatrice de Windows. , une composante de DirectX permettant de lire ou d'enregistrer des flux vidéos, notamment au format ASF (ActiveMovie Streaming Format). Le fichier correspondant à ce processus... www.commentcamarche.net/processus/calc-exe.php3
Processus - actmovie - actmovie.exe Le processus actmovie.exe (ActMovie signifiant Active Movie) est un processus correspondant à l'application ActiveMovie, une composante de DirectX permettant de lire ou d'enregistrer des flux vidéos, notamment au format ASF (ActiveMovie Streaming... www.commentcamarche.net/processus/actmovie-exe.php3
Toutes les réponses pour « impossible de lire un flux mms »