Posez votre question Signaler

Probleme camescope sony handycam DCR - HC51

mobaraka - Dernière réponse le 15 juin 2010 à 14:50
Bonjour tout le monde ,
j'ai un ptit probleme avec mon camescope sony handycam DCR - HC51
c'est qu'elle filme toujours avec l'option "NightShot Plus" activée
dès que j'appuie sur le bouton REc l'expression Nightshot Plus s'affiche sur l'ecran, et commence à filmer avec ce mode , de ce fait les couleurs sur la videos ne sont pas vraiment de leurs nuances naturelles ils ont toujours une nuance qui s'approche du jaune orange , ce qui donne une vidéo qui ne reflète pas la réalité du milieu filmé
j'ai essayé de changer ce mode en regardant sur le menu de l'appareil : j'ai appuyé sur guide , puis sur guide enreg, puis sur select scene, et là j'ai trouvé plusieurs modes : auto, neige , payasage .....mais sont tous inactifs et ne donne pas la main pour choisir un de ces mode ; le seul mode qui est actif c'est "basculer sur NightShot Plus" mais on peut pas le modifier car les boutons sur l'ecran pour changer sont inactifs
quelqu'un a une idée sur comment changer ce mode et choisir le mode auto???
merci d'avance
Lire la suite 

Probleme camescope sony handycam DCR - HC51 »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
ce réglage ne serait pas un curseur ou bouton sur le boitier comme mon ancien modèl sony ? c'est tout pour moi
mobaraka - 12 juin 2010 à 07:41
merci ,
j'ai tout essayé , mais ca ne marche pas ,
pouvez vous m'expliquer davantage sur ce curseur ou bouton dont vous avez parlé ,
car on me donne pas la main pour changer le mode
mon problème n'est tjrs pas résolu
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
boujour comme c'est un modèle courant de base montrez le à un vendeur car la chose est curieuse il y a une affaire de manipulation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
enfin mon problème est résolu ,
effectivement y avait un curseur sur la face dorsale de l'appareil
merci pour votre réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
content d'avoir pu vous aidez
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme camescope sony handycam DCR - HC51 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?