Problème réglage chaine régionale TNT

Fermé
soca_09 - 11 juin 2010 à 19:56
 soca_09 - 15 mars 2011 à 07:54
Bonjour,

J'ai un terminal satellite numérique Strong SRT 6420, jusqu'à il y a quelques semaines, tout fonctionnait bien mais depuis j'ai France 3 Corse à la place de France 3 Midi-Pyrénées. J'ai réinstaller les chaînes en pensant que, comme d'habitude, on me demanderait de sélectionner ma chaine régionale, mais non. Bref, je suis coincée sur France 3 Corsica et je ne sais plus du tout quoi faire pour changer.
La Corse est, certes, une région superbe, mais Midi-Pyrénées aussi !

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
11 juin 2010 à 19:57
fo ke tu tourne ton antenne
0
J'y avais pensé. Comment savoir où la tourner ? (vu le mauvais temps en ce moment, je ne vais pas essayer de suite de toute façon).
Si la problème vient de l'orientation de l'antenne, est-il possible qu'elle ait bougé à cause du vent ou est-ce que c'est le signal qui n'est plus retransmis par le satellite habituel ?
0
Je ne sais pas trop. Ressaye une mise à jour des chaines au cas où. Sinon regarde sur la chaine 22 normalement il y a la chaine régional.
0
Ok, je tenterais ça avant de monter sur le toit. J'avoue que ce changement de chaîne est un mystère. Pour le coup de la chaine 22 je n'avais jamais fait attention, il faudra que je vérifie aussi (après le match, si je veux survivre).

Merci pour votre aide.
0
radaja Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
14 mars 2011 à 22:19
Salut.Il est certainement bien tard pour la réponse, mais je crois avoir la soluce, je t'indique la marche à suivre/
Menu>Installation>OK>Réglage SYSTEME>OK>Chainerégionale>OK sur la chaîne présente>Descendre>Choisir ta chaîne>OK>Touche verte(pause)>Ecran sauvegarde des données>ATTENDRE>Quand fixe>Plusieurs appuis sur Exit jusqu'au progamme en cours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut.
Merci pour ta réponse. C'est effectivement ce que j'ai fini par trouver !
Je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté...
Merci :)
0