Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Quels sont les piles les plus puissantes??? [Résolu]

kimberly95000 17Messages postés 9 juin 2010Date d'inscription 23 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 févr. 2011 à 13:01
salut a tous!!!
moi c'est Kimberly, je voudrais savoir quels sont les piles les plus fortes, j'hésite bien évidemment entre DURACELL et ENERGIZER je pense que c'est ENERGIZER, mais je n'en suis pas sur. Voila, alors j'aimerais vos avis, et j'aimerais savoir est-que c'est dangereux de mettre une pile puissante dans un appareil qui consomme peu??? merci de vos reponses!!! kiss
Lire la suite 

Quels sont les piles les plus puissantes »

15 réponses
Réponse
+8
moins plus
Tout dépend de l'utilisation que tu fait de tes piles, et surtout du format de celles-ci. Si c'est du AA classique, voici les cotations des différentes plies.
Duracell plus : 11/20 (+/- 1€20 la pile)
Duracell Ultra: 08/20 (les plus courantes) (+/- 1€35 la pile)

Energizer Standard 09/20 (+/- 1€15 la pile)
Energizer Ultra+ (les plus courantes) 10/20 (+/- 1€25 la pile)

Pile Ikea Alkalisk: 17/20 ( 0€20 la pile!!!)

Donc fais très attention, le monde de la pile n'est qu'un énorme piège. Il ne faut vraiment pas se faire avoir par les appellations.

Mon seul conseil est de choisir sans hésiter la pile Ikéa qui donne vraiment des performances étonnantes pour un prix vraiment ridicule. Seul Problème, il faut bouger son cul jusqu'au Ikea pour les acheter.

Si tu préfère les accus (piles rechargeables en langage courant), Je te conseil vraiment les duracell. Elle sont plus difficile à trouver que les Energizer rechargeable et 50% plus cher, mais offre de meilleures performances et un bien plus grand nombre de cycle charge-décharge.

Voilà, si tu as d'autres questions sur les piles, n'hésite pas.

PS:
willow3715 arrête de flooder, tu sers à rien.
willow3715- 12 juin 2010 à 14:48
c bien joué piitchh ta réson jé verifié pour la peine jte rajoute 1 point vu ke jvé surement lé acheté ossi bye
pilesetplus- 23 sept. 2010 à 09:22
Pitch a fait un résumé bref mais intéressant, après en 1,5V (le même voltage qu'une pile alcaline), on a aussi les piles lithium Energizer Ultimate qui sont 7 fois plus puissantes que les piles alcalines classique type Ultra+ : http://www.piles-et-plus.fr/...
Moune - 23 févr. 2011 à 13:01
Cet avis m'étonne... J'avais acheté un pack de 10 piles Ikea, une catastrophe : sur un pèse-bébé utilisé une fois par semaine seulement pendant juste quelques minutes, elles servent 3/4 fois et sont mortes.
Sur une radio utilisée seulement au petit-dèj, pareil, en une semaine elles sont mortes.
Etc...
Donc pour moi c'est vraiment de la mauvaise qualité, voire très mauvaise.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,kimberly95000 les piles les plus puissantes c DURACELL j'ai une guitar pour guitar hero et sa fait 2 mois qu'elle sont dedant et ca marche toujour nn ce n'ai pas dangereux o contraire le passage des neutron et beaucoup plus puissant donc sa marche mieu et plus longtemps sinon tu as le chargeur de piles avec les piles ENERGIZER (20 E) une boite de 4 piles spéciale chargeur = environ 10E mais tu gagne sur la durée car tu les recharges
kimberly95000- 11 juin 2010 à 20:22
ok ok merci willow3715!!! c cool c ske je voulai un exemple ué c vrai duracell c puissant mai avek les energizer c bien paskon pe les rechargé, j'hésitait mais plus m1tnan!!! ben jvé opter pr les energizer jaime bien ski srecharge, (pi mieu pr la planete) merci bikou!!! bis. kim
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien c normal c sur c plu sain

si besoin pour aide kelkonque: willoudu3715@hotmail.fr
kimberly95000- 11 juin 2010 à 23:27
ok merci c cool...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ha ha si tu le dit jvé pa te contredire jé pa essayé les Ikea Alkalisk mé bn jé le chargeur Energizer et même si il y a moins de cycles de recharge c kan même rechargeable apres faut voir le prix du chargeur car c pas tout le monde qui peut mettre 40 E dans un chargeur 20 E c moin cher même si sa dur moin longtemps
kimberly95000- 11 juin 2010 à 23:31
ué c vré c plus cher mai bn jprefer mettre plus cher ds un truk ki dure longtemp o lieu ke sa soit pa cher pi ksa me fass faux bon koi. thank you willow
piitchh- 12 juin 2010 à 03:42
Ok mais simple précision, les piles rechargeables ont une auto décharge beaucoup plus élevée que les piles standard, mais tout dépend ce que tu fais de tes piles, tu ne nous l'as pas dit.
willow3715- 12 juin 2010 à 14:04
c vrai ke par contre sa se decharge plus vite mais ya pa a en acheté tout les 4 matins
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oh c'est juste des piles pour télécommandes, et quelques gadjet, postes, radio etc. merci les gars pour toutes ces précisions!!! ben je vais opté pour des piles rechargeables et je vais essayer les piles de ikéa alors, je passe en résolu je croit que chacun a pu choisir ces piles preferer grace a cette discussion. bibi!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « quels sont les piles les plus puissantes??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?