Quels sont les piles les plus puissantes???

Résolu/Fermé
kimberly95000 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 11 juin 2010 à 19:56
 bangou - 14 nov. 2013 à 15:36
salut a tous!!!

moi c'est Kimberly, je voudrais savoir quels sont les piles les plus fortes, j'hésite bien évidemment entre DURACELL et ENERGIZER je pense que c'est ENERGIZER, mais je n'en suis pas sur. Voila, alors j'aimerais vos avis, et j'aimerais savoir est-que c'est dangereux de mettre une pile puissante dans un appareil qui consomme peu??? merci de vos reponses!!! kiss

5 réponses

piitchh Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 78
11 juin 2010 à 21:52
Tout dépend de l'utilisation que tu fait de tes piles, et surtout du format de celles-ci. Si c'est du AA classique, voici les cotations des différentes plies.
Duracell plus : 11/20 (+/- 1€20 la pile)
Duracell Ultra: 08/20 (les plus courantes) (+/- 1€35 la pile)

Energizer Standard 09/20 (+/- 1€15 la pile)
Energizer Ultra+ (les plus courantes) 10/20 (+/- 1€25 la pile)

Pile Ikea Alkalisk: 17/20 ( 0€20 la pile!!!)

Donc fais très attention, le monde de la pile n'est qu'un énorme piège. Il ne faut vraiment pas se faire avoir par les appellations.

Mon seul conseil est de choisir sans hésiter la pile Ikéa qui donne vraiment des performances étonnantes pour un prix vraiment ridicule. Seul Problème, il faut bouger son cul jusqu'au Ikea pour les acheter.


Si tu préfère les accus (piles rechargeables en langage courant), Je te conseil vraiment les duracell. Elle sont plus difficile à trouver que les Energizer rechargeable et 50% plus cher, mais offre de meilleures performances et un bien plus grand nombre de cycle charge-décharge.

Voilà, si tu as d'autres questions sur les piles, n'hésite pas.


PS:
willow3715 arrête de flooder, tu sers à rien.
25
kimberly95000 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011
11 juin 2010 à 23:26
lol arette il est cool i m'aide c sympa!!! merci a toissi ossi pr té précisions ben ecoute jvé tésté la pile ikéa, pi jvé éssayer de trouvé le chargeur pr duracell et les pile rechargeable mai c vrai kjen ai pa bokou vu, jvoi ke d chargeur pr energizer et leur pile rechargeables, komen tu sait ke lé pile d'ikéa st tres forte??? et elle st rechargeables???
0
piitchh Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 78
Modifié par piitchh le 12/06/2010 à 03:38
Pourquoi je sais que les piles Ikéa sont les mieux? Des analyses en laboratoires ont été faites, elles ont des performances supérieures au Duracell et Energizer classiques, pour un coût 8 à 9 fois moins élevé. Elles sont vendues à 2€ le pack de 10. Elles sont pas rechargeables, mais à ce prix là (+/- 0€50 / Ah) elles sont plus avantageuses que n'importe lesquelles.
0
willow3715 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 3
12 juin 2010 à 14:48
c bien joué piitchh ta réson jé verifié pour la peine jte rajoute 1 point vu ke jvé surement lé acheté ossi bye
0
Cet avis m'étonne... J'avais acheté un pack de 10 piles Ikea, une catastrophe : sur un pèse-bébé utilisé une fois par semaine seulement pendant juste quelques minutes, elles servent 3/4 fois et sont mortes.
Sur une radio utilisée seulement au petit-dèj, pareil, en une semaine elles sont mortes.
Etc...
Donc pour moi c'est vraiment de la mauvaise qualité, voire très mauvaise.
0
je ne suis pas de ton avis piitchh du coté ecologique c est nul de choisir de payer moins meme si ca fait poluer plus...
0