Guide autoformation windev 8

Fermé
atmane - Modifié le 28 mai 2008 à 18:58
 fredson - 30 juil. 2009 à 11:40
bonjour
je débute en windev et je suis à la recherche du guide d'autoformation ( windev 8 ou 9) si quelqu'un peut me l'envoyer sur mon adresse e.mail " xxxx@yahoo.fr " ou m'indiquer comment le procurer merci d'avance .
A voir également:

18 réponses

Riccosi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2006 2
3 févr. 2006 à 22:30
Salut mon ami
je dispose du guide d'autoformation de windev 8(37Mo; 442 pages ) sur mon PC ; maintenant comment je peux te l'envoyer c'est là la question.
je te propose de creer un compte gmail, j'ai 100 invitations si tu es d'accord je peux t'inviter pour creer un compte gmail.
2
Kikoo , j'aurai aimer avoir aussi ce tutorial je te transmet si tu es d'accord mon mail olivier.guyollot@gmail.com envoie le moi stp par la merci d'avance.

bonne journee
0
Kikoo , j'aurai aimer avoir aussi ce tutorial je te transmet si tu es d'accord mon mail olivier.guyollot@gmail.com envoie le moi stp par la merci d'avance.

bonne journee
0
timtimbrasil Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006
11 avril 2006 à 05:12
Hello, j'aurai aimer avoir aussi ce tutorial je te transmet si tu es d'accord mon mail damiaogsantos@gmail.com envoie le moi stp par la merci d'avance.
0
merci de m'envoyer le livre d'auto formation si vous pouvez
issaadimourad@gmail.com
merci d'avance
0
Si c'est toujours d'actualité je le veux bien également.
devether@gmail.com

Merci
0
Si c'est toujours d'actualité je le veux bien également.
saduki.xxx@gmail.com
1
salut a tous le monde
je n'arrive pas de lancer le programme windev8.exe,j'ai installé le programme ,mais je ne sais pas comment je le crack,meme si j'ai un fichier "crack" dans le cd de l'instalation
merci d'avance.
0
je suis aussi très intéressé par ce tutoriel windev