Guide autoformation windev 8

Fermé
atmane - Modifié le 28 mai 2008 à 18:58
 fredson - 30 juil. 2009 à 11:40
bonjour
je débute en windev et je suis à la recherche du guide d'autoformation ( windev 8 ou 9) si quelqu'un peut me l'envoyer sur mon adresse e.mail " xxxx@yahoo.fr " ou m'indiquer comment le procurer merci d'avance .
A voir également:

18 réponses

Riccosi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2006 2
3 févr. 2006 à 22:30
Salut mon ami
je dispose du guide d'autoformation de windev 8(37Mo; 442 pages ) sur mon PC ; maintenant comment je peux te l'envoyer c'est là la question.
je te propose de creer un compte gmail, j'ai 100 invitations si tu es d'accord je peux t'inviter pour creer un compte gmail.
2
Kikoo , j'aurai aimer avoir aussi ce tutorial je te transmet si tu es d'accord mon mail olivier.guyollot@gmail.com envoie le moi stp par la merci d'avance.

bonne journee
0
Kikoo , j'aurai aimer avoir aussi ce tutorial je te transmet si tu es d'accord mon mail olivier.guyollot@gmail.com envoie le moi stp par la merci d'avance.

bonne journee
0
timtimbrasil Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006
11 avril 2006 à 05:12
Hello, j'aurai aimer avoir aussi ce tutorial je te transmet si tu es d'accord mon mail damiaogsantos@gmail.com envoie le moi stp par la merci d'avance.
0
merci de m'envoyer le livre d'auto formation si vous pouvez
issaadimourad@gmail.com
merci d'avance
0
Si c'est toujours d'actualité je le veux bien également.
devether@gmail.com

Merci
0
Si c'est toujours d'actualité je le veux bien également.
saduki.xxx@gmail.com
1
salut a tous le monde
je n'arrive pas de lancer le programme windev8.exe,j'ai installé le programme ,mais je ne sais pas comment je le crack,meme si j'ai un fichier "crack" dans le cd de l'instalation
merci d'avance.
0
je suis aussi très intéressé par ce tutoriel windev
Merci de me l'envoyer : bearimbola@gmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 août 2007 à 12:43
je suis aussi très intéressé par ce tutoriel windev
bearimbola@gmail.com
0
bonjour,

En quête de l'auto formation de webdev 8-10, veuillez me l'envoyer à l'@ suivante: jmagui7@gmail.com
Bien à vous!
0
merci mon ami j ai vraiment besoin de ce livre pour mon prochain travail merci d avance de me l avoir envoyer
0
salam mois aussi je me interesse a ce cahier webdev tu peux le m'envoyez et merci
0
Bonjour,

je serais aussi très intéressée par le guide d'autoformation windev. Merci de me l'envoyer
0
Bonjour,
je serais reconnaissant si vous pouvez me l'envoyer windev autoformation .mon compte est: boudji.infor@gmail.com. Merci
0
Bonjour,
je serais reconnaissant si vous pouvez me l'envoyer windev autoformation .mon compte est: lasdesnuls@yahoo.fr. Merci
0
Bonjour,
puis je avoir le documentje suis intéresé jilyndiaye@gmail.com
0
Bonjour a tous, je serais reconnaissante si quelqu'un peut m'expliquer comment installer windev10 version pirate. Je dispose crack ( DumpTeam Pack 4.5a4), j'ai installer en premier le crack ensuite j'ai lancer windev10, tjs a 37% de l'installation me sort un message d'erreur sur DumpTeamPack 4.5a4. aussi si quelqu'un dispose d'un tutorial windwv10 ca sera parfait. Merci d'avance pour votre aide. voici mon email: hala.az2008@gmail.com
0
nanguy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 18:14
Bonjour,
je serais reconnaissant si vous pouvez me l'envoyer windev 8 autoformation .mon compte est: dexxya@gmail.com.
Merci d'avance
0
Merci de m'envoyer le guide d'auto-formation à l'adresse suivante :

bendraou@gmail.com
0
Je viens de découvrir à peine le windev. Et j'aimerai migrer en windev. Si ton guide autoformation windev toujours d'actualiteé tu peux me l'envoyer à l'adresse dema0605@gmail.com.
Merc d'avance.
0
Bonjour,

vous trouverez les guides d'autoformation des versions windev 9 et 10 a l'adresse suivante: http://coursinfo.org/forum
0
texascompagny
28 mai 2008 à 18:58
merci les amis de m'envoyer le guide d'auto formation windev
voila mon e-mail
mbondikristal@yahoo.fr
merci d'avance
0