Signaler

Copier-coller un lien dans un navigateur [Fermé]

Posez votre question BEREMY - Dernière réponse le 8 déc. 2014 à 01:55 par Leandre MaheuxX
bonjour,
je n'arrive pas à activer un mail recu et on me dit qu'en cas de difficultés d'activation" faites un copier/coller du lien directement dans votre navigateur"
que dois je faire ???? merci beaucoup je débute dans l'informatique ......

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Tu copies le lien qui est proposer dans la barre URL en haut de ton navigateur.

Généralement, il y a http://www.google.fr
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

En gros avec ta souris tu reste appuyer sur le clic gauche et tu surligne ton lien,une fois surligner tu peux relacher et tu fais un clic droit (toujours sur ton lien) et tu clic copier,ensuite tu n'a plus qu'a refaire un clic droit dans la barre URL et tu clic coller et ton lien apparait.
Krysstof 1489Messages postés mercredi 18 février 2009Date d'inscription 23 août 2010 Dernière intervention - 11 juin 2010 à 18:29
tu inverse pas la gauche et la droite là? :D
esquisse 853Messages postés samedi 5 juillet 2008Date d'inscription 20 avril 2014 Dernière intervention - 11 juin 2010 à 18:31
Mdr...si en effet je viens de me relire...
lannick21- 3 déc. 2011 à 14:45
je n'arrive plus à coller les liens pouvez-vous m'aider il y a quelque temps cela marchait. Mais je suis une novice sur internet et tout devient compliqué . Merci de votre aide
Utile
+0
plus moins
Comment,faire pour colle une adresse dans le navigateur.
Utile
-1
plus moins
tu dois pouvoir sélectionner le lien avec la souris

un lien commence généralement par "HTTP://" ne contient pas d'espace.
il est normalement souligné en bleu (mais la ca dépend de comment le mail est fait)

une fois que tu as sélectionner le lien, tu fais un clic droit dessus avec la souris, et tu dois pouvoir faire une des options suivante :

Copier
Copier le lien
Copier l'adresse du lien

tu auras compris, le mot clé dans le tas est "Copier"

ensuite tu ouvre ton navigateur, tu efface ce qu'il y a dans la barre d'adresse, quand elle est vide, tu fais un clic droit dedans et tu fais

Coller

tu fais ensuite la touche entrée et voila, ca va aller sur le site.

si ca ne fonctionne pas, viens faire un "Coller" de ton lien sur ce site en réponse
Pascale- 14 déc. 2012 à 18:37
merci beaucoup , vous expliquez merveilleusement bien , j'ai réussi
cloclaudy 2Messages postés mardi 5 février 2013Date d'inscription 5 février 2013 Dernière intervention - 5 févr. 2013 à 18:22
j'avais le m^m souci. J'ai réussi car vs expliquez divinement bien. Merci encore.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !