rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Win2003 SMB] config d'un serveur web/mail

Posté par Xantiafr, le mercredi 21 septembre 2005 à 21:07:56
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de crée mon propre serveur web et mailpour un usage en interne et externe ( internet ).

Pour mon serveur Web , je n'ai aucun problème, il est accessible en internet et externe.
J'ai meme crée un compte chez DynDNS pour y avoir accé avec une adresse de type : http://www.monserveur.com

Pour mon serveur mail, j'ai quelques problèmes : Je sais envoyer des mails en interne et en externe ( sur d'autre adresse adresse mail ex: yahoo , hotmail...) et je peux recevoir des mails en interne MAIS pas en externe !

Mon problème est normal car mon adresse mail est de type: moi@smallbusiness.monserver.local

Est il possible d'avoir une adresse de type : moi@monserveur.com
avec un compte DynDNS
et comment peut on configurer ca?

ou existe t'il un autre site qui permet d'avoir une adresse de type http://www.monserveur.com pour acceder a mon serveur web
et une adresse *.*@monserveur.com pour le serveur mail
( sachant que j'aurai plus de 20 adresses mails differente )

en espèrant avoir ete clair dans mes explications.

Merci d'avance pour vos reponse.
Configuration: P4 3.0 GHz 
512Mo RAM
160GB
Windows 2003 Small Business Server (version d'evaluation)
Répondre à Xantiafr  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger GigaTribe 2.45GigaTribe - GigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ubuntu 8.04Ubuntu - Ubuntu est un système opérationnel développé pour les laptops, les postes de travail et les serveurs sur un "live CD". Où...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [Win2003 SMB] config d'un serveur web/mail »