Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre a jour le bios carte mere P4R800-VM

greffon, le mercredi 21 septembre 2005 à 21:07:20
bonsoir , je voudrais mettre a jour le bios de ma carte mere mais je n'ai pas de lecteur disquette pour graver le fichier ROM; Le manuel de la carte est en anglais et il me semble qu'il est écrit que le pc doit au redémarrage en appuyant sur " alt et F2" reconnaitre la disquette (floppy disq) ou se trouve le fichier mis à jour et flasher...

Si quelqu'un a un ou des conseils MERCI BCP Bonnes soirées
Répondre à greffon  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour mettre a jour le bios carte mere P4R800 VM

Pb mise à jour Bios carte mère Asus P5VDC-TVM (Résolu) Bonjour, J'ai une carte mère Asus P5VDC-TVM dotée d'un Chipset VIA P4M800 PRO, et le Award Bios v6.0. Je voulais modifier la mémoire de la carte graphique AGP intégrée par le Bios mais je n'est pas pu le faire, et j'ai découvert... www.commentcamarche.net/forum/affich-4212656-pb-mise-a-jour-bios-carte-mere-asus-p5vdc-tvm
[carte mère] mise à jour (Résolu) Bonjour, J'ai lu quelque part qu'il était possible de "mettre a jour "une carte mère.. Ca veut dire quoi exactement..? Et cela peut il être utile pour mon PC qui est un peu lent sous Windows XP..? A l'origine l'ordi etait fait pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2032419-carte-mere-mise-a-jour
(Carte mère) Mise à jour (Résolu) Bonjour ! Je voudrais faire une mise à jour de ma carte mère ( Bios, etc... ) mais je ne sais absolument pas où aller pour les mises à jours Ma carte mère est une Intel Chipsed 865PE Neo2 Je tourne sous XP avec un P4 2800 512 DDR Ram Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1302839-carte-mere-mise-a-jour

Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Les condensateurs de ma carte mère ont gonfléVous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ? Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte-mère... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6142-les-condensateurs-de-ma-carte-mere-ont-gonfle

Port carte mère (Résolu)Bonjour, ^ J'ai acheté il y a quelques jours une carte mère, et elle dispose d'un port que je n'avais jamais vu jusqu'à présent. Voici une photo : http://img388.imageshack.us/my.php?image=cmza6.jpg Est-ce que quelqu'un peut me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7264448-port-carte-mere
Compatibilité ventirad et carte mére (Résolu)Bonjour, Je viend d'acheter une nouvelle carte mére (M2A-VM), dessus je remet mon processeur (AMD 64x2). Mon probléme viend du ventilateur du processeur, je pense quil faut le branché sur la fiche CPU-LAN et pas autre par, sur ma nouvelle carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-5995777-compatibilite-ventirad-et-carte-mere
Pb ecran et carte mere (Résolu)bonjour, J'ai une carte mère a7n8x-vm 512Mo de mémoire, quand j'allume mon pc tout va bien l'alimentation fonctionne le ventilateur du processeur fonctionne mais le problème c'est que je n'es rien sur l'écran.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3884947-pb-ecran-et-carte-mere

Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mèreLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/fixation-carte-mere.php3