Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reinstall Winxp . Probleme Controleur Raid et

Winol, le mercredi 21 septembre 2005 à 20:12:55
Bonjour,
je viens d'acheter ce super PC:
AMD 64 3700+
1Go Ddr
2*200Go en Sata et Raid 0
2 Carte Geforce 6600GT en SLI

http://www.packardbell.fr/products/node1821.asp?partnumber=P­B28301102

Mais j'ai un petit Probleme
Je voudrai faire une reinstall complete de WinXP car celui qui est preinstallé ne me convient pas du tout ..... Je prefere ma version Perso
Par contre etant donné que j'ai du Raid0 et du SLI je ne sais pas quelle est la procedure pour reinstaller XP ..
Point negatif: Je n'ai aucun CD de drivers ou de WinXP ... ca fait un peu Balot .. j'ai DL tous les drivers sur le net et ai fait une sauvegarde

Merci de m'eclairer
Répondre à Winol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chrischris83, le mercredi 21 septembre 2005 à 21:02:52
et voilka ca joue les pro de xp et ca ne sait meme pas ce qu'il faut faire, il fallait y penser avant
il te faut avnat tout trouver les drivers de ta carte mere
Répondre à chrischris83

Résultats pour Reinstall Winxp . Probleme Controleur Raid et

Controleur Raid (Résolu) Bonjour Après un formatage de DD j'ai rinstaller tous les drivers sauf le controlleur RAID (poste de travail/Proprieter/Materiel/gestionaire de periferique) Quelqu'un peux me conseiller lien pour telecharger le driver . Voici ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3547549-controleur-raid
[Debian] Installation RAID matériel (Résolu) Bonjour, J'ai pas mal cherché, pour savoir comment faire du raid 1 materiel, mais j'ai quand même des petits problèmes d'installation. Mon controleur RAID est intégré à ma carte mère (une Gigabyte GA-M57SLI-S4 avec Chipset Nvidia nForce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3132966-debian-installation-raid-materiel
Problème dans gestionnaire des périphériques (Résolu) bonjour à tous aprés avoir formaté et tout réinstallé, je me retrouve avec 40points ! jaunes dans gestionnaire de périphériques ,(controleur raid,controleur video , controleur multimedia,nvidia wdm video capture) j'ai mis à jour tous mes drivers,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4034549-probleme-dans-gestionnaire-des-peripheriques

[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia)Installer Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11505-vista-monter-un-systeme-raid-0-controleur-nvidia
[Multimédia] Gestion multimédiaLogiciels de gestion multimédia Par gestion multimédia, comprenons : l'affichage des images sous formes de vignettes, la gestion d'albums de photos, la lecture de fichiers audio, la visualisation de vidéos, éventuellement des possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2193-multimedia-gestion-multimedia

Controleur multimedia (Résolu)Bonjour à tous et à toutes J'ai formater mon pc et lors de la réinstallation: le controleur multimedia et le controleur vidéo multimdia ne répondent plus du tout. J'ai suivis vos indications en installant aida32. Cela me donne ceci: Système... www.commentcamarche.net/forum/affich-2546455-controleur-multimedia
Demarrage winxp et mandriva (Résolu)Bonjour, J'ai installé winxp ensuite linux mandriva chacun sur une partition et tout marche convenablement. ensuite j'ai formaté la partition C et j'ai réinstallé winxp donc lilo est efaccé. maitennat winxp marche convenablement mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2692722-demarrage-winxp-et-mandriva
Carte réseau mal installée ? (Résolu)Bonjour, je viens de réinstaller WinXP ed. familiale avec le SP1 sur mon PC. Puis je suis passée sur internet pour télécharger le SP2. J'ai installé ce sp2 et depuis, ma connexion réseau affiche un message d'erreur : Connectivité limitée ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1244463-carte-reseau-mal-installee

Protection - Les systèmes RAIDPrésentation de la technologie RAID La technologie RAID (acronyme de Redundant Array of Inexpensive Disks, parfois Redundant Array of Independent Disks, traduisez Ensemble redondant de disques indépendants) permet de constituer une unité de... www.commentcamarche.net/contents/protect/raid.php3