Aide pour choix achat ordinateur portable

Fermé
sabrinaBLEU - 11 juin 2010 à 14:36
 sabrinaBLEU - 11 juin 2010 à 20:39
Bonjour à tous,


J'envisage d'acheter par le biais d'une offre mobile un nouvel ordinateur portable
( le mien à la carte son de foutu, il se coupe lorsque je regarde plus de 5minute une vidéo, il surchauffe et s'éteint, 3 usb ne fonctionne plus sur les 4, le graveur dvd marche 3/5 enfin voilà )
mais le choix est restreint donc j'aimerais avoir votre avis car je regarde les offres depuis 1mois et je n'arrive toujours pas à choisir. Je n'ai pas les moyens pour en acheter un en dehors de cette offre et puis je dois changer de forfait le mien étant trop cher. Mon prix avec une offre serait de 200euros

PIXMANIA-TELEPHONIE-PACK 1€-Ajouter un kdo- dans catégorie sélectionner : informatique et sous catégorie : portable

https://www.pixmania.com/


Mon activité est des jeux simple, type sims, monopoly .... montage photo, video, internet, poker... et une sortie hdmi ( car je n'ai pas de lecteur dvd ) et qu'il soit bluethoot rien de bien compliqué

Je remercie par avance celui ou celle qui me donnerait de son temps pour m'aider

4 réponses

jbdesf Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 2
11 juin 2010 à 14:40
Je met un commentaire car je n'ai pas de conseil à te donner sur le choix du modèle.

Si tu prends un forfait avec lequel on t'offres un ordi pas cher, c'est qu'ils se rattrapent sur l'abonnement. Au final tu paieras ce que vaut réellement ton ordi.
0
sabrinaBLEU
11 juin 2010 à 14:50
les prix des abonnements via leur site et le meme que sur celui des opérateurs donc pas de hausse de prix sur le forfait ... donc je me dis autant prendre une offre via les sites ... j'ai besoin d'un ordinateur neuf mais je n'ai pas l'argent pour investir 600euros, je gagne 620€ /mois et j'ai 200€ de gasoil ... donc je ne vois pas d'autres solution
0
sabrinaBLEU
11 juin 2010 à 17:49
Personne ?
0
sabrinaBLEU
11 juin 2010 à 20:39
1er up
0