Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Augmenter la frequence

vybz kartel, le mercredi 21 septembre 2005 à 20:01:05
Salut

J'aimerai savoir si on peut augmenter la fréquence d'un ordinateur?
La fréquence de mon ordi est de 1.8Ghz
Est ce qu'il à une manipulation, des logiciels, .....pour augmenter la fréquence
Répondre à vybz kartel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 badre, le mercredi 21 septembre 2005 à 21:31:30
slt
tu veux dire la capacite ?
Répondre à badre

Résultats pour augmenter la frequence

Augmenter fréquence processeur (Résolu) bonjour, j'ai entendu parler sur le net que l'on pouvait augmenter la fréquence d'un processeur comment on fait il existe un logiciel pour faire sa ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3550154-augmenter-frequence-processeur
Augmenter frequence cpu (Résolu) Bonjour,à tous j'ai un processeur : amd athlon 64x2 dual core processor 5000+ et sa frequence et de 992MHz et 1Go de ram ma question et la suivante et t-il possible d'augmenter la frequence ? et si oui jusqu'à combien ? merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3972443-augmenter-frequence-cpu
[RAM] Augmenter RAM PC portable ASUS A6Ja (Résolu) Bonjour, J'ai un PC portable ASUS dont je voudrais augmenter le RAM. J'ai actuellement 2 Go de RAM en 2*1 Go, ("DDR2-553 DDR2 SDRAM" selon Everest2.2) PC4300 dual channel, et il se trouve que j'ai un slot de libre. Je vais donc surement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4009047-ram-augmenter-ram-pc-portable-asus-a6ja

[Overclocking] Plateformes AMD 64bits socket 754/939/AM2Overclocking des CPU AMD Athlon 64 et Sempron socket 754 et 939 Les générations de CPU gravés à 0,09 microns (coeur Venice pour Athlon ou Palermo pour Sempron) ouvrent de nouvelles perspectives en matière d'overclocking. La déperdition... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3262-overclocking-plateformes-amd-64bits-socket-754-939-am2
PC bruyant : Réduction du bruitAvec l'augmentation de la fréquence et de la puissance des ordinateurs, les composants chauffent et les disques durs et lecteurs CD-ROM/DVD-ROM tournent plus rapidement, ce qui se traduit par une augmentation du bruit causée par les pièces en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3804-pc-bruyant-reduction-du-bruit
[Moniteur] Réduire la fatigue visuelleTravailler sur écran de longues heures est fatiguant pour la vue, même si cela est variable d'une personne à l'autre. Voici quelques conseils qui pourront vous aider à réduire la fatigue visuelle : Augmentez la fréquence de rafraîchissement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2295-moniteur-reduire-la-fatigue-visuelle

Compatibilité de CPU avec une HP Vectra VL400 (Résolu)Bonjour, j'utilise en ce momment une HP Vectra VL400 avec un pross Intel Celeron 700Mhz et je voudrais changer pour un PIII ou Celeron a 1Ghz minimum. Or j'ai lu dans de nombreux forums et sites qu'l y a les tualatin, mais que pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6149537-compatibilite-de-cpu-avec-une-hp-vectra-vl400
[help] O/c e8400 avec P7n sli platinum (Résolu)Bonjour a tous et a toute ! Alors voila je vais vous demander de l'aide sur le O/c de mon e8400 avec ma carte mere de MSI la carte mere P7n sli platinum. Je vous explique , je connais les base de l'overclooking , mais avec cette carte mere... www.commentcamarche.net/forum/affich-7498229-help-o-c-e8400-avec-p7n-sli-platinum
Augmenter les performence du processeur (Résolu)slt j ai un processeur AMD Athlon 64 3200+ 1.99GHZ et je voudrais savoir comment je pourrais augmenter sa fréquence d'horloge par exemple pour passer a 2.4ghz merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2933748-augmenter-les-performence-du-processeur

Le chiffre du jour : la PlayStation 3 augmente ses ventes de 135% aux Etats-Unis(Paris - Relaxnews) - Selon les chiffres annoncés par Sony, les ventes de la PlayStation 3 ont augmenté de 135% aux Etats-Unis en seulement deux semaines. Depuis la baisse du prix de la console du constructeur japonais de 100 dollars outre-Atlantique... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-la-playstation-3-augmente-ses-ventes-de-135-aux-etats-unis-3296944-actualite.php3

OverclockingLe but de l'overclocking Un processeur est normalement prévu pour fonctionner à une fréquence donnée, c'est-à-dire celle à laquelle son fonctionnement est certifié. Il peut cependant être intéressant d'augmenter cette fréquence car c'est elle qui... www.commentcamarche.net/contents/repar/overclocking.php3
RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3