CSS - changement de couleur d'un lien

Résolu/Fermé
Yann - 21 sept. 2005 à 19:15
mel972 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 9 mars 2008 à 17:51
Salut,
je suis en train de me faire une page internet et j'aimerai savoir quel est le "tag" à utiliser pour changer la couleur d'arrière plan du lien. Pour précision: ce lien n'est pas un bouton image, mais bel et bien du texte. Il faut aussi que l'arrière plan prenne toute la largeur de la case du tableau dans lequel il est mis : exemple:

<table><tr><td>
<a href="page.htm">Mon lien</a>
</td></tr></table>

Merci d'avance
Yann
A voir également:

2 réponses

Salut !

Tu fais par exemple pour une cellule de 50*25 :

<table>
  <tr>
    <td>
      <a href="page.htm" style="display: block; width: 50px; height: 25px; margin: 0; background-color: #00f; color: #fff; text-decoration: none; text-align: center; line-height: 25px;>Mon lien</a>
    </td>
  </tr>
</table>
-1
Merci pour ta description. Le tag que je cherchais c'est DISPLAY:BLOCK; alors merci pour ton coup de main.
Yann
0
mel972 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 17:51
bonjour je sui entrain de fair un devoir et jaimerai changer la couleur de mes lien en html es se possibl si oui komen
-5