Rechercher : dans
Par :

CSS - changement de couleur d'un lien

Dernière réponse le 9 mar 2008 à 17:51:18 Yann, le 21 sep 2005 à 19:15:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je suis en train de me faire une page internet et j'aimerai savoir quel est le "tag" à utiliser pour changer la couleur d'arrière plan du lien. Pour précision: ce lien n'est pas un bouton image, mais bel et bien du texte. Il faut aussi que l'arrière plan prenne toute la largeur de la case du tableau dans lequel il est mis : exemple:

<table><tr><td>
<a href="page.htm">Mon lien</a>
</td></tr></table>

Merci d'avance
Yann

Meilleures réponses pour « CSS changement de couleur d'un lien » dans :
CSS - Les couleurs Voir Les couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...

1

missouri, le 21 sep 2005 à 20:38:27
  • +1

Salut !

Tu fais par exemple pour une cellule de 50*25 :

<table>
  <tr>
    <td>
      <a href="page.htm" style="display: block; width: 50px; height: 25px; margin: 0; background-color: #00f; color: #fff; text-decoration: none; text-align: center; line-height: 25px;>Mon lien</a>
    </td>
  </tr>
</table>

Répondre à missouri

2

Yann, le 22 sep 2005 à 21:36:44

Merci pour ta description. Le tag que je cherchais c'est DISPLAY:BLOCK; alors merci pour ton coup de main.
Yann

Répondre à Yann

3

mel972, le 9 mar 2008 à 17:51:18

Bonjour je sui entrain de fair un devoir et jaimerai changer la couleur de mes lien en html es se possibl si oui komen

Répondre à mel972
Collection CommentÇaMarche.net