rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

CSS - changement de couleur d'un lien

Posté par Yann, le mercredi 21 septembre 2005 à 19:15:06
Salut,
je suis en train de me faire une page internet et j'aimerai savoir quel est le "tag" à utiliser pour changer la couleur d'arrière plan du lien. Pour précision: ce lien n'est pas un bouton image, mais bel et bien du texte. Il faut aussi que l'arrière plan prenne toute la largeur de la case du tableau dans lequel il est mis : exemple:

<table><tr><td>
<a href="page.htm">Mon lien</a>
</td></tr></table>

Merci d'avance
Yann
Répondre à Yann  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
missouri, le mercredi 21 septembre 2005 à 20:38:27
Salut !

Tu fais par exemple pour une cellule de 50*25 :

<table>
  <tr>
    <td>
      <a href="page.htm" style="display: block; width: 50px; height: 25px; margin: 0; background-color: #00f; color: #fff; text-decoration: none; text-align: center; line-height: 25px;>Mon lien</a>
    </td>
  </tr>
</table>
Répondre à missouri

2

Yann, le jeudi 22 septembre 2005 à 21:36:44
Merci pour ta description. Le tag que je cherchais c'est DISPLAY:BLOCK; alors merci pour ton coup de main.
Yann
Répondre à Yann

3

mel972, le dimanche 9 mars 2008 à 17:51:18
bonjour je sui entrain de fair un devoir et jaimerai changer la couleur de mes lien en html es se possibl si oui komen
Répondre à mel972
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FastNote 2.4.0FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Télécharger la boite a couleurs 1.6.15la boite a couleurs - La Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des...Catégorie: Couleur
Télécharger Change Extension 1.0Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « CSS changement de couleur d'un lien »