|
|
|
|
Posté par
Yann, le mercredi 21 septembre 2005 à 19:15:06Salut !
Tu fais par exemple pour une cellule de 50*25 : <table> <tr> <td> <a href="page.htm" style="display: block; width: 50px; height: 25px; margin: 0; background-color: #00f; color: #fff; text-decoration: none; text-align: center; line-height: 25px;>Mon lien</a> </td> </tr> </table>
|
bonjour je sui entrain de fair un devoir et jaimerai changer la couleur de mes lien en html es se possibl si oui komen |
| 04/11 22h53 | [PHP] Rediriger sur une autre page (redirection) | PHP |
| 04/04 11h00 | Mettre un titre en couleur dans un skyblog | Blogs |
| 10/01 09h39 | [Windows] Transparence des icônes | Windows |
| 28/08 10h34 | Diminuer la taille des images JPEG | Infographie |
| 27/01 16h03 | =CHANGER L ASPECT DU CURSEUR EN CSS= | CSS |
| 20/04 12h48 | Changement couleur liens hypertextes internes | 1 |
| 24/11 20h53 | CSS Changer propriétés d'un lien dans un bloc | 2 |
| 06/04 11h31 | [CSS] changement de couleur non possible... | 9 |
| 26/05 14h51 | Changer couleur ligne lorsquon clique php+css | 1 |
![]() | FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | la boite a couleurs - La Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TNB CSSP1 | Catégorie: Casque audio | 7.49 € Alapage |
![]() | TNB CSSP2 | Catégorie: Casque audio | 7.49 € Alapage |
![]() | TNB CSSP4BL | Catégorie: Casque audio | 8.69 € Alapage |
![]() | TNB CSSF033272 | Catégorie: Casque audio | 44.90 € Alapage |