Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

CSS - changement de couleur d'un lien [Résolu]

Yann - Dernière réponse le 9 mars 2008 à 17:51
Salut,
je suis en train de me faire une page internet et j'aimerai savoir quel est le "tag" à utiliser pour changer la couleur d'arrière plan du lien. Pour précision: ce lien n'est pas un bouton image, mais bel et bien du texte. Il faut aussi que l'arrière plan prenne toute la largeur de la case du tableau dans lequel il est mis : exemple:

<table><tr><td>
<a href="page.htm">Mon lien</a>
</td></tr></table>

Merci d'avance
Yann
Lire la suite 

CSS - changement de couleur d'un lien »

3 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut !

Tu fais par exemple pour une cellule de 50*25 :

<table>
  <tr>
    <td>
      <a href="page.htm" style="display: block; width: 50px; height: 25px; margin: 0; background-color: #00f; color: #fff; text-decoration: none; text-align: center; line-height: 25px;>Mon lien</a>
    </td>
  </tr>
</table>
Yann - 22 sept. 2005 à 21:36
Merci pour ta description. Le tag que je cherchais c'est DISPLAY:BLOCK; alors merci pour ton coup de main.
Yann
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
bonjour je sui entrain de fair un devoir et jaimerai changer la couleur de mes lien en html es se possibl si oui komen
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CSS - changement de couleur d'un lien » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?