Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

CSS - changement de couleur d'un lien

Yann, le mercredi 21 septembre 2005 à 19:15:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je suis en train de me faire une page internet et j'aimerai savoir quel est le "tag" à utiliser pour changer la couleur d'arrière plan du lien. Pour précision: ce lien n'est pas un bouton image, mais bel et bien du texte. Il faut aussi que l'arrière plan prenne toute la largeur de la case du tableau dans lequel il est mis : exemple:

<table><tr><td>
<a href="page.htm">Mon lien</a>
</td></tr></table>

Merci d'avance
Yann

1

missouri, le mercredi 21 septembre 2005 à 20:38:27

Salut !

Tu fais par exemple pour une cellule de 50*25 :

<table>
  <tr>
    <td>
      <a href="page.htm" style="display: block; width: 50px; height: 25px; margin: 0; background-color: #00f; color: #fff; text-decoration: none; text-align: center; line-height: 25px;>Mon lien</a>
    </td>
  </tr>
</table>

Répondre à missouri

2

Yann, le jeudi 22 septembre 2005 à 21:36:44

Merci pour ta description. Le tag que je cherchais c'est DISPLAY:BLOCK; alors merci pour ton coup de main.
Yann

Répondre à Yann

3

mel972, le dimanche 9 mars 2008 à 17:51:18

Bonjour je sui entrain de fair un devoir et jaimerai changer la couleur de mes lien en html es se possibl si oui komen

Répondre à mel972
Menu CSS avec couleurs différentes Bonjour, J'ai réalisé un menu tout en CSS. Les cases changent de couleur au survol et lorsque l'on est sur la page correspondante à une case elle change aussi de couleur. J'aimerais maintenant pouvoir donner une couleur différente pour chaque case de... www.commentcamarche.net/forum/affich-11113316-menu-css-avec-couleurs-differentes
CSS - Les couleurs Les couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3
[CSS] Modifier couleur scrollbar (Résolu) Bonsoir, Je viens à vous pour savoir comment modifier la couleur d'une scrollbar en css, tout en étant aux normes et que cela fonctionne sous IE comme sous FF ou un autre navigateur ? Je cherche donc à remplacer ce genre de code : BODY { scrollbar... www.commentcamarche.net/forum/affich-3525850-css-modifier-couleur-scrollbar
Changer l'aspect du curseur en CSSLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9119-changer-l-aspect-du-curseur-en-css
[CSS] : change lien active qd page affichéeBjr, JE surfe sur pas mal de forum, j'ai bien tout epluche, et ne parviens tjrs pas à intégrer ce que je souhaite dans ma CSS (sinon .js) Je souhaite, que le lien de la page chargée change d'etat et soit visible (cela remplacerait par ex. encore le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2099568-css-change-lien-active-qd-page-affichee
Changer couleur d'un lien avec Dreamweaver CSBonjour, je n'arrive pas à changer la couleur d'un lien avec Dreamweaver C4, j'y arrivais avec CS3 qui proposait une palette dans l'onglet propriété mais là je ne trouve pas. www.commentcamarche.net/forum/affich-11428343-changer-couleur-d-un-lien-avec-dreamweaver-cs
Couleurs Liens ExcelBonjour à tous, je souhaiterais changer la couleur du lien hypertexte lorsque il a déjà était visité (par défaut violet) et je n'arrive pas à trouver l option correspondante. Avez-vous une idée? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-678534-couleurs-liens-excel