Ordi s'éteind souvent tout seul -_-

Fermé
BlackSeb - 11 juin 2010 à 11:46
 BlackSeb' - 14 juin 2010 à 14:16
Bonjour,

Voilà y'a pas longtemps j'ai eu quelques problèmes sur mon PC que j'ai réglé j'arrivait plus à rentrer dans ma session etc. J'ai créé un fichier "Windows.old" a l'aide du cd d'installation de l'ordinateur.

Seulement j'ai gardé un problème très très enmerdant: Mon ordi s'éteind souvent.

Parfois quand jsuis sur un forum, parfois quand jmet à jour mon antivirus, parfois quand jfais un scan, quand jregarde des vidéos, quand j'installe un jeu....

Ca commence sérieusement à devenir très lourd. J'arrive même plus à mettre mon antivirus à jour... (Antivir)

Parfois quand il s'éteind et que jle rallume il y'a un écran bleu avec fatal error 0000x00 (un truc comme ca bref), etc

Parfois quand il s'éteind, jréallumes, jrentre dans la session, paf il se rééteind.

Ce serait sympa qu'on m'aide une fois de plus car ce problème m'ennuie vraiment beaucoup...

A voir également:

48 réponses

Je viens de refaire la manoeuvre et rien n'y fait: l'ordi s'éteind aux 30%.

voici ce que me dit Microsoft windows dans la petite fenêtre ou il dit qu'il a récupéré d'un arrêt non planifié:

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.2
Identificateur de paramètres régionaux: 2060

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: c000021a
BCP1: FFFFF88000ADF2C0
BCP2: 0000000000000000
BCP3: FFFFFFFFC0000001
BCP4: 00000000001003C0
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini061210-03.dmp
C:\Users\Sébastien\AppData\Local\Temp\WER-50216-0.sysdata.xml
C:\Users\Sébastien\AppData\Local\Temp\WER1BE8.tmp.version.txt
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 23:31
essaie en mode sans echec
0
Je viens de recommencer et encore une fois: l'ordi s'est éteind. :/
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 00:10
regarde si tu as ceci :

C:\List'em.txt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui j'ai un fichier texte, mais il est pas complet, bien logiquement le voici:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijBtRewAl.txt
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 00:38
▶ Relance List_Kill'em(soit en clic droit pour vista/7),avec le raccourci sur ton bureau.
mais cette fois-ci :

▶ choisis l'Option Clean

ton PC va redemarrer,

laisse travailler l'outil.

en fin de scan la fenetre se ferme , et tu as un rapport du nom de Kill'em.txt sur ton bureau ,

▶ colle le contenu dans ta reponse
0
L'ordi s'est encore éteind pendant la manoeuvre.

A savoir que la lumiere orange clignote (de la tour) quand je rallume l'ordi, etc...

Apparement ca pourrait être une mauvaise alimentation? Ou quoi?

J'ai quand même un fichier texte rapport que j'ai trouvé:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijzqpUcNc.txt

Demain matin j'ouvrirais la tour pour la dépoussierer, ca peut être payant (peut-être!)
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 02:36
oui il doit etre poussiereux à l interieur au niveau du ventilo du processeur regarde bien les ailettes de refroidissement du radiateur du processeur
0
Kk'.

TU crois qu'on peux supprimer ce problème nous-même ???? Que l'ordi arrêtera de s'éteindre ???

Car bon, j'ai pas envie de 'lenvoyer au magasin et d'attendre 6 semaine de réparation quoi... Surtout que j'utilise beaucoup, j'oserait pas imaginer des vacances sans ca!!!

Au fait, tu as vu quelque chose dans le rapport? du new?
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 03:03
ben j aurais aimé en voir plus mais....

des fichiers ont ete supprimés tout de meme :)
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
13 juin 2010 à 03:12
salut gen....

je ressent comme un hardware ici...
une chauffe, de la ram (moins sur)
ou l'alim... ou... la carte mère...
la, comme ça... ce serait pas un peu trop virulant ? as tu déjà vu ça ??
0
Ben perso j'ai jamais eu de gros problème avecmes ordis, les seuls que j'avait ,j'ai su les régler avec l'aide de mon parrain et un ya longtemps avec Gen, mais ce problème-ci c'est superchaud quoi...

L'ordi jl'ai eu ya 5 mois à peine, je l'utilise de la meme façon que l'ancien, et sur l'autre j'avairt pas ce problème !

La jvous répond du portable à ma mère car lemien s'est ENCORE éteint, c'est abominable!
0
L'ordi je l'ai acheté 500 € environ, c'était un "PC Jeu performance", assez sympa (de ce qu'on m'a dit) le revendeur de chez SHS m'a installé le Windows Vista avant de me le donner, y'avait déja paslmalde choses dessus, des programmes, Antivir, etc...
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
13 juin 2010 à 12:42
Tu l'as acheté chez SHS computers ce magasin en wallonie ?
si oui, j'ai encooore plus de doutes sur le hardware... ils n'utilisent que des "nonames".
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 03:46
j'ai un doute qwerty car list_kill'em n a pas pu lire une seule clé infectieuse.......
0
Oui qwarty je l'ai acheté chez ce magasin en wallonie :S
0
DU NOUVEAU !!! Je vient de faire Clean, et ca à marché! L'ordi ne s'est pas éteind.

J'ai bien lavé les ailettes et compagnie.

Voici le rapport:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijdU2Uw2o.txt

Je vais désormais essayer de refaire les mises à jours windows.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 13:54
refais un scan OTL stp
0
Je viens de faire les mises à jours, elles ont marchées! ^^
0
Désolé j'avait pas vu ton message!

Voici le rapport OTL:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijtVPYN4v.txt

EXTRAS:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijXSsjmtd.txt

Encore une fois désolé!

PS: Entre temps, j'ai réinstallé Comodo (le firewall), le truc de défense pour Internet Explorer, ainsi qu'utilisé Deffragler :)
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 01:20
Comodo (le firewall),

bien joué
0