Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Page web inaccessible [Résolu]

titous - Dernière réponse le 4 mars 2012 à 00:05
Bonjour,
Actuellement j'ai un portable que j'essais de relier par wifi à un modem neufbox.La connection se fait très bien (les cinq barrettes sont vertes) elle est même excellente mais je n'arrive pas à acceder à internet un message apparaît : "page web inaccéssible,erreur 105 serveur introuvable".
Pouvez vous m'indiquer la ou les solutions à ce problème.
Merci
Lire la suite 

Page web inaccessible »

12 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, cliques sur rétablir toutes les zones par défaut, onglet connexions, paramètres réseau, il faut que tout soit décoché, onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, ensuite clique sur réinitialiser...., ( les paramètres de IE par défaut ), accepte, appliquer et OK.
malheureux - 31 déc. 2011 à 13:17
salut moi j'ai deja desactiver le TLS 1.0 puis j'ai essayé comme vs ns avez demandé tjrs Page Web inaccessible :(((((((
matmo - 24 janv. 2012 à 18:58
je ne sais pas qui tu es, ce n'est pas moi qui ai demandé l'info, mais mille fois merci. bonne journée
... - 4 mars 2012 à 00:05
Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page www.facebook.com. toujours comme ça :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « page web inaccessible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?