Posez votre question Signaler

Page web inaccessible [Résolu]

titous - Dernière réponse le 4 mars 2012 à 00:05
Bonjour,
Actuellement j'ai un portable que j'essais de relier par wifi à un modem neufbox.La connection se fait très bien (les cinq barrettes sont vertes) elle est même excellente mais je n'arrive pas à acceder à internet un message apparaît : "page web inaccéssible,erreur 105 serveur introuvable".
Pouvez vous m'indiquer la ou les solutions à ce problème.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, cliques sur rétablir toutes les zones par défaut, onglet connexions, paramètres réseau, il faut que tout soit décoché, onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, ensuite clique sur réinitialiser...., ( les paramètres de IE par défaut ), accepte, appliquer et OK.
ekim55 65319Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 2 juillet 2015 Dernière intervention - 24 juin 2010 à 22:12
Y a pas de quoi,
Bonne journée.
Répondre
cindy- 5 août 2011 à 00:30
salut ben moi toujour rien et ses sur google chrome sur internet exploreur et modzila les trois ne veulent rien me donner que doije faire
Répondre
malheureux- 31 déc. 2011 à 13:17
salut moi j'ai deja desactiver le TLS 1.0 puis j'ai essayé comme vs ns avez demandé tjrs Page Web inaccessible :(((((((
Répondre
matmo- 24 janv. 2012 à 18:58
je ne sais pas qui tu es, ce n'est pas moi qui ai demandé l'info, mais mille fois merci. bonne journée
Répondre
...- 4 mars 2012 à 00:05
Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page www.facebook.com. toujours comme ça :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors, as-tu déjà vérifier si ta connexion ce faisait vraiment? Va sur la commande (cmd dans éxécuter), et tape donc l'adresse IP qui ce trouve dans: Clique droit sur l'icone qui représente ta conexion, propriété, protocole TCP/IP v4, et l'adresse IP, qui se trouve dedans.

Tapes dans la commande: PING puis ton adresse IP
Exemple:
PING 192.164.0.1
Et donne nous ton rapport =P
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Ben pour votre réponse,cependant j'ai un souci quand je suis votre démo, je fais executer dans accessoire,il apparaît un tableau dans lequel je retrouve cmd je clique sur ok et là j'obtiens un tableau noir avec des informations sur microsoft ,mais rien de plus et pas d'icone sur laquelle je puisse cliquer.Il s'agit bien de cet "executer dans accessoires"Excusez moi de vous mettre à nouveau à contribution merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à tous pour vos conseils.Probleme résolu.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  page web inaccessible  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.