|
|
|
|
Bonjour, je n'arrive pas à installer le jeu pc des sims 2 car a 22% il y a une fenêtre qui s'affiche avec écrit "un problème est survenu lors du transfert de fichier CSBin\packageInstaller.exe"voilà bientot une semain et je n'y arrive tjrs pasà l'installer alors silvousplait si quelqu'un pouvez m'aider ce serait super simpa de sa part merci bocoup
Alors le jeu n'est pas neuf mais il n'a jamais preske servi car il é a ma couzine mai kome elle ne peut pas l'installer sur son ordi elle me le prête .mon frere l'avait installer deja mai il y a peu de temps il a desinstaller je ne c pour quelle raison san men parler et la je voudrai l'installer mai sa ne marche pas il me demande ds cette mm fenetre d'essayer de copier le fichier moi mm ou d'annuler l'installation mai sa ne marche pas non plu il me marke un truc du genre MS DOS |
1. Problème d’installation: message d'erreur à un certain pourcentage sur un "fichier TSdata…"
|
Bon hé bien moi g ossi un problème avec le fichier Sims09.package pdt l'installation des sims 2 et il ne veut pas le copier. g effectué ma ptite recherche et j'ai vu kil ny avè pas ce fichier dans le cd il y a vè que Sims08 et Sims13.package. alors je vous poz une ot question komen faire pour ajouter un fichier? car g déja essayé avc le fichier "compressed" tjrs ds le cd des sims 2 mais ça na pas marché. merci davance
|
Bonjour ,
|
Moi aussi je suis bien embêtée, après avoir formaté mon ordinateur, j'ai voulu rejouer aux sims, j'ai donc essayé d'installé tout, mais à un pourcentage précis une fenêtre s'affiche en me disant qu'il y a un problème avec sims09 ou je sais pu quoi package, j'ai surfé sur différents forums mais apparemment pas de résultats positives! Une personne disait qu'il fallait désinstaller l'anti-virus je l'ai fait, mais ça n'a rien changé et mon installation s'est bloqué vers 20% alors qu'avant elle allait jusqu'à 76% je sais pas quoi faire aidez moi !! |
Oui c'est de nouveau moi ! J'espère rendre quelques personnes heureuses, parce que j'ai trouvé la SOLUTION, c'est vraiment tout bête et facile à faire, à un certain moment l'installation bloque car il y a une erreur avec un fichier, avant de cliquer sur réessayer, il faut que vous alliez dans démarrer (clic droit)>explorer> programme files> eagames> et là, vous cherchez le fichier qui vous tracasse, donc par exemple si c'est : TSData\Res\Sims3D\Sims13.package exemple de je sais pu qui vous allez dans TSDATA> Res>SIms3D>sims13.package, vous cliquez dessus avec clic droit et vous cliquez sur propriétés, là vous cochez : lecture seule et vous cliquez sur réessayer de votre installation, normalement ça marche, le problème peut revenir avec un autre fichier, c'est pareil que le premier ! Je suis vraiment trop contente! Bizzzz
|
Bonjour,
|