Freebox HD télé freeze et pixels verts

Résolu/Fermé
Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 11 juin 2010 à 09:06
 LF - 25 févr. 2016 à 09:32
Bonjour,

Depuis hier matin il m'est impossible de regarder les chaines de la freebox.

Sur les chaines HD les l'image saccade énormément, comme si la connexion était mauvaise (Hors ce n'est pas le cas). les pixels deviennent vert un peu partout sur l'écran. La freebox HD met un certain temps à bien vouloir changer de chaine seul le menu fonctionne correctement.
Lorsqu'il s'agit d'une chaîne sans HD c'est le son qui n'y est plus...

J'ai ensuite tenté de connecter mon lecteur multimédia DUNE HD BASE 3.0 sur la freebox grâce un câble Ethernet(RJ45) mais celle ci ne le reconnait pas alors qu'il y à seulement deux jours tout fonctionnait.

Mon lecteur fonctionne a merveille sur la télé ma connexion est parfaite mais je ne peux plus voir les chaînes freebox ni établir une connexion réseau avec le lecteur.

Si quelqu'un pense avoir une idée a ce sujet je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses.

cordialement.




4 réponses

Bonjour, à titre d'info, j'ai rencontré le meme type de probleme avec le televiseur qui "pixelise" au point que l'image se fige sur l'ecran. Le tout accompagné de perte de son alors que cela n'etait jamais arrivé auparavant. J'ai tenté de debrancher les deux boitiers mais cela n'a pas resolu mon probleme. J'ai fini par trouver la solution en debranchant et rebranchant les deux freeplugs.
... Allez comprendre !!!
55
Merci pour le tuyau.Ça fonctionne 5/5.Merci bcp. Une idée pour améliorer le fonctionnement de la nouvelle télécommande de Canal Sat qui est à jeter aux orties?? ( je peux monter les programmes ou le son mais pas revenir en arrière!)
0
Débrancher, rebrancher le freeplug a résolu le problème pour moi. Merci.
1