Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Que pensez-vous de la configurations suivante

line6, le mercredi 21 septembre 2005 à 17:17:21
Bonjour,

merci de me donner votre avis
pour emploi bureautique et jeux ( le plus puissant chez nous colin mcrae rally 2005 ) pour les jeux usage moyen
lecture DVD
UNITE CENTRALE ACER ASPIRE E 300 J 972

processeur :amd aTHLON 64.3200 + . 2.0 gHZ

mémoire vive / 1024 MO ddr

disque dur / SATA : 200 go

lecteur/graveur cartes 9 en 1 :/DVDRW Dual ; double couche

carte vidéo : NVIDIA GeForce 6200 tURBO cACHE 256 MO

médias : PCI Express

communication : modem 56k V92 carte réseau

ports : USB 2.0x6 - IEEE x 1 : sortie TV

bien à vous.

signé : jonathan livingston
Répondre à line6  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fuertes, le mercredi 21 septembre 2005 à 20:33:07
suffisant,
c'est a peu près la config que j'ai monté chez moi cet été et c'est impecable!!!
meme pour les derniers jeux yaura pas de probleme par contre tout evolue très vite dans les composant et les pc sont de + en + vite obsolete...
Répondre à fuertes

2

cerelog, le mercredi 21 septembre 2005 à 21:31:53
salut

impécable !

meme pour gerer de grosses ressources.

a+

cerelog Nobody is perfect  Personne n'est parfait
Répondre à cerelog

3

Youpiya, le jeudi 22 septembre 2005 à 01:31:55
Ben moi je dirais BOF
Pourquoi?

Ben déjà le prix... que tu ne communiques pas... donc on peut pas juger

Ensuite ça:
carte vidéo : NVIDIA GeForce 6200 tURBO cACHE 256 MO
Turbo cache, informe toi dessus, ça n'a rien de Turbo... :S

Ensuite quelle carte mère???
Quelle carte son?
Des enceintes?
Quel boitier?
Quels OS? et logiciels?

PC de marque?

Sinon oui le processeur est bien, la quantité de RAM répond aux besoins d'aujourd'hui (quelle marque?), et le disque dur est sympa...

Mais bon c'est tout, la carte graph évidemment te permettra de jouer, mais ce n'est pas la meilleure qualité/prix
Répondre à Youpiya

5

line6, le jeudi 22 septembre 2005 à 13:38:36
Merci à tous, et youpiya je vais tenter de te donner des compléments d'infos :

-il s'agit d'une unité centrale seule pour le prix de 639€, j'ai donné la marque dans mon poste initial

- Pour le turbo cache, je me suis renseigné pas Turbo tu as raison que le nom....mais bon ? tout de même quand pense-tu ??

carte mère, je n'ai pas renseignement, son non plus, boitier non plus OS non plus et logiciels, peu, je crois.

en faite j'ai pris les caractéristiques sur étiquette affichage grand magasin, donc pas plus de renseignement.

j'ai essayé d'obtenir plus de renseignements sur le net : pour
unité centrale ACER ASPIRE E.300 J 972 MAIS n'ai rien trouvé ou presque si quelqu'un trouve des infos, je suis preneuse - à bientôt vous lire.

signé : jonathan livingston
Répondre à line6

4

Youpiya, le jeudi 22 septembre 2005 à 01:32:44
graveur DVD? double couche? vitesse?
Répondre à Youpiya

6

line6, le vendredi 5 octobre 2007 à 08:12:49
problème résolu
Répondre à line6

Résultats pour que pensez vous de la configurations suivante

Pc gamer moyen budget (Résolu) Bonjour, Je cherche un pc bureau pour jouer tranquillement pendant quelques années a prix correct. Après quelques recherches je suis tombé sur les configurations suivantes et j'aimerais savoir ce que vous en pensez (si un truc vous choque lol).... www.commentcamarche.net/forum/affich-7423947-pc-gamer-moyen-budget
Jeux / configuration (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir a quoi je peut jouer en jeux videos avec la configuration suivante : AMD Turion 64 X2, carte graphique ATI Radeon HD 2600, 2GO de RAM, carte video Splendid (je suis sur windows vista édition Familiale Premium) Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8915243-jeux-configuration
Alimentation pour config et carte graphique (Résolu) Bonjour, je me suis acheter une carte graphique 9800gtx+ et un disque dur velociraptor pour terminer mon pc avec une config suivante >>> Microsoft Windows XP pro 64 X2 Dual Core Processor 6000+ 8131MB RAM DirectX 9.0c ( 4.9.0.904 ) 178.7 GB TotalSpace... www.commentcamarche.net/forum/affich-7927499-alimentation-pour-config-et-carte-graphique

[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Créer un raccourci vers le panneau de configurationIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D} www.commentcamarche.net/faq/sujet-5306-creer-un-raccourci-vers-le-panneau-de-configuration

Choix d'une alimentation pour config PC !! (Résolu)Bonjour, J'ai acheté la config suivante en pièces détachées, et j'aimerais savoir si mon alimentation COOLER MASTER 600W sera assez puissante pour tout faire fonctionner (je pose cette question car je n'ai pas encore reçu ma carte mère,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5334194-choix-d-une-alimentation-pour-config-pc
Bonne configuration (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir si la config suivante est plus que suffisant pour jouer a des jeux tels ke assassindcreeds .crysis etc? et le prix de chaque composants citer merci d avance cpu core2duo E8200 ventilateur cpu intel 2G DDR.2 carte graphique... www.commentcamarche.net/forum/affich-6439711-bonne-configuration
Conseil config d'un pc (Résolu)Bonjour, J'aimerais acheter un pc avec les configuration suivant : - processeur : AMD Phenom 9850 2,5Ghz Skt M2+ - Carte Graphiqu: ATI HD4850 512Mo PCIe 16x ,Vo (format ATX) - Carte mère : GIGABYTE GA-MA78GM-S2H AMD 780G MICRO ATX - mémoire ram :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8809296-conseil-config-d-un-pc