Rechercher : dans
Par :

PETITE FLECHE DES RACCOURCI ? ? ? ?

Dernière réponse le 5 nov 2007 à 21:57:19 FACTOTUM, le 21 sep 2005 à 17:07:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

SALUT A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT SUPPRIMER LA PETITE FLECHE QUI CE SITU SUR LES ICONES DE RACCOURCI ?
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE

Meilleures réponses pour « PETITE FLECHE DES RACCOURCI ? ? ? ? » dans :
Supprimer la flèche d'un raccourci Voir Méthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Créer un raccourci vers le panneau de configuration VoirIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}
Créer un raccourci clavier VoirCréer un raccourci clavier Il est toujours sympa et rapide d'avoir à porté de main ses applications favorites. La création d'un raccourci clavier est possible sous Mac avec absolument toutes nos applications. Plutôt intéressant, Mac étant déjà...

1

sebsauvage, le 21 sep 2005 à 17:14:30

1) installer Microsoft TweakUI
http://tinyurl.com/i4p
(fonctionne pour toutes les versions de Windows, de 95 à 2003).

2) dans les paramètres de TweakUI, onglet "Explorer" > "Shortcut overlay": choisir "None".

Et voilà !

Répondre à sebsauvage

2

tin23, le 21 sep 2005 à 17:27:20

- Démarrer
- Exécuter ( puis taper regedit)
- Allez a la clé : HKEY_CLASSES_ROOT\Inkfile
- Puis effacer cette clé

Répondre à tin23

3

xden, le 21 sep 2005 à 18:27:21

Juste une petite info pour les anglophobes
l'excellent tweakUI existe aussi en français

http://www.newdimension-fr.net/download/30.html

Répondre à xden

4

chmoi, le 25 oct 2007 à 22:07:20

Bonjour,

Avec Tweak 2.10 je ne trouve pas cette option! :-/
Et pour le registre je n'ai pas de "Inkfile" dans HKEY_CLASSES_ROOT

Comment faire SVP?

Merci.

Répondre à chmoi

5

paul, le 25 oct 2007 à 22:24:58

Bonjour,
c' est très simple, à l' installation d' un programme, il y a une icone sans la petite flèche.
si tu peux demander à un programme d' installation de mettre une icone (sur le bureau ou dans la barre des tâches) tu n' as pas la flèche.
Sans passer par le programme d' installation, si tu as effacé les icônes tu peux remettre des raccourcis mais ils auront la flèche.
Donc si tu effaces plein d' icônes il sera difficile de supprimer toutes les flèches, il restera surement un ou 2 programmes dont tu n' as plus l' exe d' installation.
A moins de trouver une astuce, mais elles n' ont pas l' air de fonctionner chez toi???

Répondre à paul

6

paul, le 25 oct 2007 à 22:28:41

Bonjour,
Et celle-là d' astuce, c' est la même? Sans la flèche

Répondre à paul

7

chmoi, le 26 oct 2007 à 18:08:37

Bonjour,

Ta réponse ne répondait pas exactement à ma question mais elle m'a servit quand même: j'ai trouvé l'option pour remettre les petites flèches sur les raccourcis du bureau dans Tweak UI (explorateur/raccourcis).

Je pensais que cela résoudrait mon problème initial mais ça n'a pas marché. En fait lorsque je fais un cliquer déposer d'un fichier d'un répertoire à un autre, normalement une petite flèche ou un "+" s'affiche lorsqu'on maintient la touche Ctrl, Shift ou bien les deux en mêmes temps. Dans mon cas je n'est plus rien... :-/

Quelqu'un sait-il comment rétablir ça s'il vous plait?

Merci

Répondre à chmoi

8

chmoi, le 28 oct 2007 à 00:43:50

Up:

"En fait lorsque je fais un cliquer déposer d'un fichier d'un répertoire à un autre, normalement une petite flèche ou un "+" s'affiche lorsqu'on maintient la touche Ctrl, Shift ou bien les deux en mêmes temps. Dans mon cas je n'est plus rien... :-/

Quelqu'un sait-il comment rétablir ça s'il vous plait?

Merci"

Répondre à chmoi

9

chmoi, le 5 nov 2007 à 21:57:19

Pardon d'insister... quelqu'un sait svp?

Répondre à chmoi
Collection CommentÇaMarche.net