Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PS2 Gran Turismo4] Sauvegarder sur USB Flash

Will, le mercredi 21 septembre 2005 à 16:54:27
Bonjour,

J'aimerais sauvegarder les photos de mes voitures dessus, je dispose de :

Lecteur MP3/Clé USB : Marque UNITED, Modele MP5512, acheté à Carrefour 89€

Appareil Photo Numérique : Marque CANON, Modele PowerShot A85, Fonction Caméra, 4m de Pixels, acheté à Carrefour 319€

Bien entendu je dispose du cable USB pour mes deux appareils !!

Merci beaucoup,

Will
Répondre à Will  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 maxi pilot44000, le samedi 28 juin 2008 à 15:42:51
salut,
voila je sauvegarde pas mal de photos de mes courses sur Gran Tourismo et Tourist Trophy et je voudrai savoir si je peu les mettres sur un mp3 pour le connecter a un pc ou via un cordon USB relier de ma PS2 a mon pc.

merci de me repondre.
Répondre à maxi pilot44000

Résultats pour [PS2 Gran Turismo4] Sauvegarder sur USB Flash

Cher. pilote win98 clef usb flash disk 512MO (Résolu) Bonjour j'ai acheté une clef usb flash disk de 512 mo (generic et notice en chinois )elle fait mp3 player 2in1, j'ai un pc qui tourne sous xp et elle est reconnue de suite , mais sous mon Pc windows 98 il ne la reconnait pas , j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1301343-cher-pilote-win98-clef-usb-flash-disk-512mo
Pilote pour connecter une souris PS2 sur USB (Résolu) Bonsoir, Je souhaite brancher ma souris Microsoft qui est PS2 sur une prise USB. Lorsque je redémarre mon PC, il reconnait qu'un matériel s'est conecté à une prise USB, mais il ne le reconnait pas. et la souris ne fonctionne pas. Il semble... www.commentcamarche.net/forum/affich-2173324-pilote-pour-connecter-une-souris-ps2-sur-usb
Clé usb (Résolu) Bonjour, peut on m'expliquer quelles sont les différences entre une clé usb et une clé usb flash.je suis novice! merçi d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8527047-cle-usb

[Audio] Convertir un fichier *.act en MP3Fonctionne aussi pour la conversion en WMA Aller sur ce site http://noki313.free.fr/logiciels/ télécharger "Action USB Flash Driver V2.0.exe" . voilà. www.commentcamarche.net/faq/sujet-1830-audio-convertir-un-fichier-act-en-mp3
USB deviceDans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point d'interrogation ou un point d'exclamation jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4725-usb-device
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flashInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de firefox 4. Démarrage de l'application C.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4785-logiciel-libre-installation-firefox-2-0-java-flash

Problème de détection de ma clé USB (Résolu)Bonjour à tous. Voici mon souci, j'ai un Pc portable Toshiba avec en système d'exploitation XP SP2. Quand je connecte ma clé USB (FlashDrive de 128MB hi-speed) j'ai l'assistant en bas à gauche dans la barre des tâches qui me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3389853-probleme-de-detection-de-ma-cle-usb
[SUPERBOX 3 PRO] Adaptateur non détecté (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir mon adaptateur de manette PSX/PS2 sur PC via USB (SUPERBOX 3 PRO de Madrics) Je l'ai donc branché sur un port USB, installé les drivers fournis dans le CD mais rien n'y fait, l'adaptateur n'est même... www.commentcamarche.net/forum/affich-3071232-superbox-3-pro-adaptateur-non-detecte
Aide svp vien d'acheter clé max drive (Résolu)Bonjour,Est ce que vous savez comment on utilse une clé max drive .Alors j'ai 2 cd un pour le pc et l'autre pour la playstation 2 et biensure la clé usb max drive usb flash drive pour etre precis donc j'ai acheter tous ça pour ameliorer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3741117-aide-svp-vien-d-acheter-cle-max-drive

Télécharger Flash Saving PluginActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055843-flash-saving-plugin

SanDisk Ultra II Secure Digital HC Plus 8 GoSecureDigital HC/USB,8192 Mo,Divers:2-in-1 convenience of a SDHC memory card and a USB flash drive,Page web du produit:Anglais,Mémoire:8192 MB,Vitesse de lecture:15 MB/s,Vitesse d'écriture:15 MB/s,Type:SecureDigital HC/USB www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-ultra-ii-secure-digital-hc-plus-8-go-1069166-fiche-technique
Neo Numeric NMS 4 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Divers:Two powerful integrated speakers,Function eBook,Function USB Flash Drive,Tuner radio,Égaliseur,Type de batterie:Lithium... www.commentcamarche.net/guide-achat/neo-numeric-nms-4-go-black-1030142-fiche-technique
Arp datacon USB Flash Disk 2 GB USB 2.0USB,2048 Mo,Type:USB,Mémoire:2048 MB,Divers:Securing of data and carrier went never so simply! The revolutionary and only thumb large medium controls an USB 2.0 -connection so that the data exchanges between several PCs or notebooks playing simply... www.commentcamarche.net/guide-achat/arp-datacon-usb-flash-disk-2-gb-usb-2-0-637938-fiche-technique