Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Point rouge, avec une croix.

florence, le mercredi 21 septembre 2005 à 15:12:33
Bonjour,
J'ai constater qu'une affaire acces bizzar c est installer sur mon ordi . un "bouclier" rouge avec une croix blanche. j'ai passer des affaire anti spyware est j'ai eu comme résultats : coolwwwsearch.searchklick, coolwwwsearch.homeSearch , coolwwwSearch.Homesearch puis trek Blue Error Nuker comme probleme, j ai soit disant régler les probléme mais aprés démarrage je refais le scan est l'affaire est toujours la. ...
Le bouclier par contre est partie. Par ailleur ma page d'accueil du net est pas celle que je désire, enfin c est une page bizar, j'ai beau l'effacer sur hijik (enfin vous voyez..) mais elle aussi revient et pour terminer mes liens favories ne sont vraiment pas les miens... je vous envoie donc lerapport de hijick et j'attends vos propositions merci.

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 07:24:29, on 2005-09-21
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Adaptec\Easy CD Creator 5\DirectCD\DirectCD.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Creative\Shared Files\CAMTRAY.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\webshots.scr
C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\ymsgr_tray.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\System32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\WINDOWS\System32\gearsec.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\ieud.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\WINDOWS\ntfw.exe
C:\Documents and Settings\Paola O\Mes documents\Mes images\Divers\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = res://C:\WINDOWS\omjco.dll/sp.html#12047
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = res://C:\WINDOWS\omjco.dll/sp.html#12047
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = about:blank
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = res://C:\WINDOWS\omjco.dll/sp.html#12047
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = res://C:\WINDOWS\omjco.dll/sp.html#12047
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = res://C:\WINDOWS\omjco.dll/sp.html#12047
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = res://C:\WINDOWS\omjco.dll/sp.html#12047
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = res://C:\WINDOWS\omjco.dll/sp.html#12047
R3 - Default URLSearchHook is missing
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: Class - {73C7F8B8-CF57-D992-ED9E-DE16C75DCDD3} - C:\WINDOWS\system32\ntod32.dll
O2 - BHO: Class - {B6538DD6-4537-7114-B27B-08CAEDEDD4E2} - C:\WINDOWS\d3go32.dll
O2 - BHO: Class - {E5C5D2DC-AB60-E0AF-75C8-AB6EE8EEBA83} - C:\WINDOWS\system32\crgo32.dll
O4 - HKLM\..\Run: [AdaptecDirectCD] "C:\Program Files\Adaptec\Easy CD Creator 5\DirectCD\DirectCD.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [Creative WebCam Tray] C:\Program Files\Creative\Shared Files\CAMTRAY.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ntfw.exe] C:\WINDOWS\ntfw.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Yahoo! Pager] C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\ypager.exe -quiet
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - Startup: Webshots.lnk = C:\Program Files\Webshots\Launcher.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: Cac&hed Snapshot of Page - res://C:\Program Files\Google\googletoolbar.dll/cmcache.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office10\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Si&milar Pages - res://C:\Program Files\Google\googletoolbar.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Translate into English - res://C:\Program Files\Google\googletoolbar.dll/cmtrans.html
O16 - DPF: {A3009861-330C-4E10-822B-39D16EC8829D} (CRAVOnline Object) - http://www.ravantivirus.com/scan/ravonline.cab
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\System32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: Windows Login (Ex) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\explored.exe" -service (file missing)
O23 - Service: Service de sécurité matérielle (GEARSecurity) - GEAR Software - C:\WINDOWS\System32\gearsec.exe
O23 - Service: IMAPI CD-Burning COM Service (ImapiService) - Roxio Inc. - C:\WINDOWS\System32\ImapiRox.exe
O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Norton AntiVirus Auto Protect Service (navapsvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe (file missing)
O23 - Service: SAVScan - Unknown owner - C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe (file missing)
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
Répondre à florence  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Chercheurbis, le mercredi 21 septembre 2005 à 17:00:29
Bonjour

On commence avec cet utilitaire.

* Télécharge SmitfraudFix de S!Ri:
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip
Tu le dézippes sur le Bureau.

* Tu ouvres SmitfraudFix, tu double cliques sur SmitfraudFix.cmd et tu choisis l’option 1
Postes le rapport.

* Redémarre en mode sans échec. Attention, tu n'as pas accès à internet dans ce mode, note bien ce que tu as à faire.
Démarres l'ordinateur.
Une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir. Appuyes sur la touche F8 ou F5 jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
En utilisant les touches du curseur, sélectionnes le mode sans échec approprié et appuyes sur Entrée.

* Relances SmitfraudFix et choisis cette fois l’option 2 et réponds oui à tout.

* Redémarres normalement et communiques le deuxième rapport de SmitfraudFix avec un nouveau rapport Hijackthis.
Répondre à Chercheurbis

Résultats pour point rouge, avec une croix.

Grille point de croix fée clochette (Résolu) Bonjour, je suis à la recherche de grille en point de croix "fée clochette" afin de décorer la chambre de ma première petite fille qui naitra en janvier. Si vous connaissez des sites merci de me répondre, et pour celles qui ont ces grilles, ça serait... www.commentcamarche.net/forum/affich-8723026-grille-point-de-croix-fee-clochette
Des points rouges apparaissent sur mon écran (Résolu) Bonjour, Depuis un certain temps j'ai plein de points rouges qui apparaissent sur mon écran!! quelqu'un à un diagnostique? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5655491-des-points-rouges-apparaissent-sur-mon-ecran
Pixel fligé sur television, un point rouge (Résolu) Bonjour, Alors voila mon probleme, qui est très embetant d'ailleur, c'est que je vient de m'acheter une television sony HdReady et un point rouge reste constamment allumé sur la droite de l'ecran, ca me derange beaucoup pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3983278-pixel-flige-sur-television-un-point-rouge

Dictionnaire Myspell - Supprimer un mot ajouté par erreurLe dictionnaire Myspell permet à des logiciels comme Firefox et Thunderbird d'intégrer un correcteur orthographique lors de la rédaction de messages. Lorsqu'un mot n'est pas dans le dictionnaire, il est souligné par des pointillés rouges et un clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11297-dictionnaire-myspell-supprimer-un-mot-ajoute-par-erreur
[VBA] Enlever la croix rouge d'un UserForm.Il est parfois intéressant de supprimer la possibilité de sortir d'un userform tant que toutes les entrées n'ont pas été saisies, mais voilà, il reste toujours cette croix qui autorise l'utilisateur à sortir. Le code ci-dessous permet d'oter cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12794-vba-enlever-la-croix-rouge-d-un-userform
Tuer un processus récalcitrantNous avons tous été confronté au moins une fois à un programme bloqué qui, selon les dires de Windows, "ne répond plus" et qu'il est impossible de fermer (croix rouge, alt+F4) ? Avant de rebooter, nous pouvons tenter plusieurs manipulations. 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8648-tuer-un-processus-recalcitrant

Point rouge sur l'antivirus Avast (Résolu)Bonsoir, J'ai télécharger avast version gratuite sur télécharger.com, j'ai enregistré la clef reçu par mail, mais voilà un point rouge m'annonce (avast! : le sous-système AAVM a détecté une erreur RPC.) Que doit-je faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1936207-point-rouge-sur-l-antivirus-avast
Rond à contour noir blanc avec point rouge (Résolu)Bonjour,au secours j'ai un énorme problème :s voila dans ma barre des taches j'ai rond à contour noir et blanc à l'intérieur avec du gris qui remplit le blanc dans le sens d'une aiguille comme un radar koi et un point rouge au... www.commentcamarche.net/forum/affich-5769096-rond-a-contour-noir-blanc-avec-point-rouge
Poin rouge sur mon écran (Résolu)salut tout le mondealor je me disait a chaque fois que j'allume mon ordi un poin rouge se met au milieux de mon écran? ou si non je veux le nettoyer et se point rouge apparait?comment le faire disparaitre svp merci!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6942634-poin-rouge-sur-mon-ecran

EBay.fr partenaire de la Croix-Rouge française pour sa quête nationale(Paris - Relax news) - eBay France s'associe à la Croix-Rouge française pour sa quête nationale 2008 qui aura lieu les 17 et 18 mai. Jusqu'au 18 mai, le site de ventes aux enchères mettra en vente des objets Croix-Rouge dédicacés par Adriana Karembeu.... www.commentcamarche.net/actualites/ebay-fr-partenaire-de-la-croix-rouge-francaise-pour-sa-quete-nationale-5846622-actualite.php3

Installer un firewall avec ZoneAlarmIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/zonealarm.php3
Le codage RGB (RVB)Le codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements... www.commentcamarche.net/contents/video/rgb-rvb.php3