Posez votre question Signaler

Changer mot de passe pseudo AOL. [Résolu/Fermé]

Hervé. 123Messages postés jeudi 11 décembre 2003Date d'inscription 2 novembre 2005 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juin 2011 à 19:32
Bonjour à tous.

Je souhaite savoir comment je peux faire pour changer le mot de passe de mon pseudo AOL, sans avoir à utiliser leur interface.

J'utilise directement Internet Explorer 6.0 et j'avais viré AOL 9.0.

J'ai une carte PCI Olitec ADSL pouvant supporter 8 Mégabits/s
( Je suis en 2 mégas en ce moment )

Merci à celui qui peut me donner la solution.

Hervé.
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Je viens à l'instant de changer le mot de passe de l'adresse aol d'un ami en utilisant le lien ci-dessous
https://names.aol.fr/names.adp

Entrez votre adresse aol puis votre mot de passe actuel et se connecter
Vous aurez ensuite la possibilité de changer de mot de passe

il m'a également fallu du temps pour y parvenir avant de trouver cette solution...
a++

Jessy- 22 janv. 2010 à 01:29
Bonjour,

J'ai vu que vous aviez réussi à changer de psw AOL en passant par //names.aol.fr/names.adp
J'ai essayé aussi en me connectant mais, sur l'écran AOL, je ne trouve nulle part où changer ce psw.
Est-ce que c'est parce que je suis un pseudo secondaire et non titulaire ?
Pourtant j'avais réussi une fois avec un autre pseudo mais je n'ai jamais retrouvé comment !
Merci de votre aide

Je suis sur le navigateur firefox
Nat- 27 juil. 2010 à 09:52
Merci infiniment ça marche et ça prend qqs secondes, ça faisait des mois que je voulais le faire et je ne trouvais pas....
Nat- 27 juil. 2010 à 10:04
C'est de nouveau Nat .... effectivement ça marche immediatement seulement depuis que je l'ai fais je n'arrive plus a me connecter à ma boite mail ... Quand je clique sur e-mail dans ma page d'acceuil AOL une fenetre apparait et me dit internet explorer ne peut afficher la page web alors qu'internet fonctionne parfaitement bien d'ailleurs j'ai bien une connexion puisque je laisse ce msg.... Cela est il arrivé à qq'un et qq'un sait il ce que je dois faire ????
adwein67150- 2 août 2010 à 20:27
bonjour..par votre systeme on peut sauf qu'ils demandent une deuxieme adresse donnée lors de l'enregistrement du compte dont je ne me souviens plus du tout...donc ma question est / comment fais on pour aller sur lmes infos de notre compte aol ????
gg- 19 janv. 2011 à 08:30
salut adwein67150 je suis dans ton cas et si tu as trouvé la réponse merci de me donné un petit coup de main
Réponse
+9
moins plus
JE N ARRIVE PAS A CHANGER MON MOT DE PASSE QUAND JE LIS MES EMAILS SUR MON PSEUDONYME AOL

francemas@aol.com

où puis je trouver l explication afin de changer mon mot de passe dur dur d avoir une réponse
merci france MAS

Réponse
+9
moins plus
je veux changer mon mot de passe

Réponse
+2
moins plus
Par bobo, le vendredi 30 mai 2008 à 17:49:16
Je viens à l'instant de changer le mot de passe de l'adresse aol d'un ami en utilisant le lien ci-dessous
https://names.aol.fr/names.adp

Entrez votre adresse aol puis votre mot de passe actuel et se connecter
Vous aurez ensuite la possibilité de changer de mot de passe

il m'a également fallu du temps pour y parvenir avant de trouver cette solution...
a++

Guillaume- 9 mars 2009 à 14:21
Bonjour à tous,

Je viens de changer mon mot de passe AOL, mais maintenant je n'ai plus accès à mon compte...
Il faut attendre une mise à jour des mots de passe?

Cordialement...

Guillaume
AADD- 5 avril 2009 à 13:56
PEUX TU ME DIRE COMMENT CHANGER LE MOT DE PASSE DE SON COMPTE AOL;
MERCI
missbouggy- 17 avril 2009 à 16:57
je voulais moi aussi changer mon mot de passe de messagerie AOL
le plus simple appellez le 0805700494 et faite votre demande directement à l'operateur indiquez lui le nuveau mot de passe il le change desuite et en 15 voir 30 minutes c'est validé
ils l'ont fait pour moi et ça marche !!!!
Réponse
+2
moins plus
changer mot de passe de mon pseudo

Réponse
+1
moins plus
Bonjour...
Je veux pas dire de bourde, mais je crois bien que çà n'est possible qu'avec le client Aol, par le mot-clé "mot de passe"...
Vous pouvez bien le réinstaller....il ne tient pas tant de place que çà...( juste 73 Mo et des brouettes pour moi...loll )
:-)

Réponse
+0
moins plus
Essaye de changer ton mot de passe par ici...

http://my.screenname.aol.com/...

Si tu as des problèmes, n'hésite pas à envoyer un autre mail.

Cordialement.

Guillaume

Lili3758- 11 avril 2009 à 02:28
bonjour, je voudrais créer une adresse e-mail sur aol. autre que celle que j'ai en ce moment.
comment puis-je faire .
merci.
Valérie
Jessy- 22 janv. 2010 à 01:57
Les adresses données dans les mails du forum, type my.screenname.aol ... ouvrent sur une fenêtre de connexion. Si on rentre le pseudo principal, son psw et Connect, on arrive sur une fenêtre avec le pseudo principal, ses paramètres et les pseudo secondaires (if any). On peut en créer là
Réponse
+0
moins plus
j'ai changé mon mon de passe et je ne peux plus me connecter

nalleene- 7 juin 2011 à 19:32
idem pr moi. Avez vous trouvé une solution car moi je n'y arrive plus du tt????
Ce document intitulé «  Changer mot de passe pseudo AOL.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.