Posez votre question Signaler

Gestionnaire realtek HD audio [Résolu]

Elgaern 32Messages postés 11 janvier 2010Date d'inscription 6 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juin 2010 à 20:47
Bonjour,
Suite a un formatage, j'ai un petit problème de son, il marche bien mais il est assez faible, auparavant, pour résoudre ce problème, j'installais le gestionnaire audio HD realtek mais le problème est que je n'arrive plus a trouver où le télécharger =(
Pourriez vous m'aider a trouver où l'obtenir ?
L'interface ressemble a sa :
http://www.homemedia.fr/i/imgs/thumb_9380.jpg
Merci d'avance =)
Lire la suite 

Gestionnaire realtek HD audio »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
va dans ta carte son pour le réglage si je ne me trompe tu es sous vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

--> http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, je suis sous seven, et les drivers de ma carte son sont a jour, mais sans se logiciel le son est faible, c'est pour sa qu'il me faudrait le logiciel, mais impossible de le retrouver =(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je t'ai donné ce qu'il fallait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh non, sa c'est les drivers, ils sont déjà installé, mais le gestionnaire audio realtek ne s'affiche pas dans le panneau de configuration ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le gestionnaire est fourni avec le pilote.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah ui, un grand merci, j'avais déjà télécharger un pilote, mais le gestionnaire ne c'était pas installé.

Encore merci =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Gestionnaire realtek HD audio » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?