Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Le gars dans la taverne de Shakes & Fidget [Résolu/Fermé]

tomato92 21Messages postés 5 septembre 2009Date d'inscription 25 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 avril 2012 à 23:04
Bonjour,
Je voudrais savoir qu'attend le gars dans le fond de la taverne dans Shakes & Fidget ( jeu sur Internet ) et ce qu'il faut faire une fois qu'on a parier des pièces avec lui .
Attends une réponse rapide svp
Merci d'avance ! :)
Lire la suite 

Le gars dans la taverne de Shakes & Fidget »

69 réponses
Réponse
+42
moins plus
il tattends pour que tu paries des pieces d'or et que tu en gagnes tu peux aussi pariere des champignons et pour gagner tu dois trouver ou est la balle sous le gobelet

de rien

jsb347 - 5 oct. 2011 à 13:57
Petite arnaque, on gagne de temps en temps mais ça reste louche. logiquement, vu qu'il y a 3 gobelets differents, on a 33% de chance de tomber sur le bon. donc en général on trouve la balle entre 1 et 5 coups si on clique toujours sur le meme gobelet.
SAUF QUE, en réalité ça ne fonctionne pas comme ça, donc parfois il ne doit pas y avoir de bonne réponse je pense ^^
misscw - 29 oct. 2011 à 12:01
moi une fois j'ai eu grace a lui 1 000 pieces je pariais 100 et puis j'ai gagner 10 fois au fait sur moi j'avais que cent et sur mon perso level 4 j'avais parié 3 pieces et j'en ai eu 30 XD c'est tro^p facil a savoir ou la bille est:
*tu trouves la bille
* tu fais un ordre jamais le meme q'avant
*tu le refais a chaque fois
*t'attend de perdre 1 fois
*tu arretes
El Diabloo - 4 avril 2012 à 12:26
pour ce qui cherche une guilde la mienne est pas mal le forum: http://lesmutants.fr1.co/
Réponse
+22
moins plus
C'est très risqué de parier de l'or (les champignons c'est pire), en effet, tu ne gagnes pas forcément une fois sur trois (un joueur a joué 27 fois avant de gagner). La méthode de triche ? Ce serait de doubler à chaque fois la somme mise en jeu. Cela pourrait fonctionner si on commençait avec une bonne somme disons 400 pièces d'or.
On pari 1 or. On perd
On parie 2 or. On perd
On parie 4 or. On perd
On parie 8 or, on perd.
On parie 16 or, on perd.
On parie 32 or, on perd.
On parie 64 or, on perd.
On parie 128 or, on perd.
On parie 256 or, on gagne. On remporte donc 256 or.
Mais combien a t-on perdu ? 1+2+4+8+16+32+64+128 = 255. On a donc gagné 256-255 = 1 or. Pas mal de risque pour 1 or

tedalio - 18 juin 2011 à 20:57
moi j'ai oue et la suite de la balle est toujour la meme, je sui parti avec 150 piece d'or et finit avec 5000 il suffit simùplement de trouver la suite et c'est gagne
urbsown - 20 juin 2011 à 18:12
mais nimporte quoi
davon - 1 oct. 2011 à 01:59
tros que sii tu comence plusieur foi aux millieux des que tu gagne aux millieux se sera selui de gauche ensuite selui de droite pui selui de gauche et tu sort et tu recomence aux millieu pui gauche pui tu sort et revien une foi avoir fait une taverne ou un duelle et rebelotte selui du millieur gauche tu sort ^^
Réponse
+15
moins plus
Clic sur lui pari soit des pièce d'or ou des champignons et ensuite clic sur "c'est parti!" et choisi 1 des 3 gobelets.... si tu trouve la boule rouge tu aura gagnée le double de se que tu as misée comme or ou champignons.

ps: tu peut aussi misée de l'or et des champignons en même temps.

davon - 1 oct. 2011 à 02:01
tros que sii tu comence plusieur foi aux millieux des que tu gagne aux millieux se sera selui de gauche ensuite selui de droite pui selui de gauche et tu sort et tu recomence aux millieu pui gauche pui tu sort et revien une foi avoir fait une taverne ou un duelle et rebelotte selui du millieur gauche tu sort ^^
Réponse
+13
moins plus
sa marche pas ton truc

Réponse
+7
moins plus
Bande de noob,

La technique de "doubler la mise" ne marche pas ! Elle fonctionne que si tu as 2 choix possible, mais pas 3

Exemple :
Tu mises 1, tu perds (-1)
Tu mises 2, tu perds (-2)
Tu mises 3, tu perds (-3)
Tu mises 4, tu gagnes (-4 car tu mises et +8 car tu gagnes)

Au final : -1 -2 -3 -4 +8 = -2 !! En gagnant au quatrième coup, tu perds 2 pièces en fait

Drake666 - 9 févr. 2011 à 15:32
Moi j'ai trouvé le truc mais ça n'a marché qu'un fois mais je vais quand meme vous le dire:
il faut miser dans l'ordre suivant: gauche, droite, milieu, droite, gauche, milieu et normalement à chaque fois vous gagnez et à la fin vous re-misez sur le milieu mais là il faut tout miser car c'est sur qu'il y a la boule.
Si ça n'a pas marché meme pour 1 seul gobellet arrêtez de miser car c'est que la technique n'a pas marché.

PS: rejoignez moi sur le serveur 1 français mon pseudo est drake666 et je suis niveau 28.
drake666 - 4 mars 2011 à 20:53
@Spectre :

On mise 1, 2, 4, 8...et non 1, 2, 3, 4 !!!! faut reflechir des fois !!!
seigneur - 1 oct. 2011 à 02:01
sinpa ^^
Réponse
+6
moins plus
quand tu rentre dans la taverne tu appuis sur ce gars tu donne la somme d argent de ton choix et tu appuie sur une des trois gobeller ensuite il y a une boule dans un des trois gobeler si tu a appuyer sur le gobeler ou il y a la boule tu gagne le double de la somme d argent que tu as miser et inversement

david - 1 oct. 2011 à 02:02
Réponse
+5
moins plus
ba t u fer c parti et tu doi trouver la boule c un je de hasard

Réponse
+5
moins plus
il faut trouver dans quelle verre est la perle au revoir

Réponse
+4
moins plus
Les enfants sa suffit maintenant, tout cela ce n'est que des maths (les probabilités). Ton Espérance de gagner sera toujours négative... En gros faut avoir de la GROSSE CHATTE ou il faut être devin ou il faut s'appeler Chuck Norris (Dieu).

Réponse
+4
moins plus
est bien quand tu mise tes piece d'or il faut c'est parti apres tu clique sur un des verres et essaye de le deviener si tu gagne tu a le double de ce que tu a miser si tu perd tu perd ce que tu a miser bye

Réponse
+4
moins plus
salut tu clique sur ces partir et tu clique sur un des verre bon jeu a toi au revoir

Réponse
+4
moins plus
et pour continuer si une fois que tu a parier une somme tu doit trouver la petite boule rouge et ensuite tu va penporter 2 fois ta mise de depart !!
et fait attention pour quand tu va parrier car c'est tres dur !!

Réponse
+4
moins plus
tu dois cliquer sur un gobelet et si il y a une bille en dessous tu remporte 2x ta mise

Réponse
+4
moins plus
bonjour je suis sur le S1 je cherche des joueurs pour venir dans ma guilde.
Mon perso c tunino est le nom de la guilde c zriba .....

zorkia - 11 sept. 2011 à 14:09
moi je veus bien venir dans ton alliance invite moi stp mon perso c zorkia
Réponse
+3
moins plus
clic sur lui
met plus sur se que tu veu miser
clic sur ok ous pati
selectione un pot

Réponse
+3
moins plus
oui

Réponse
+3
moins plus
il faut que tu mise 100 or et 100 champignon

voila la réponse

Réponse
+1
moins plus
voila c sa
quand tu a acheter des champis t peux parrier avec lui ce que tu veut : pieces dor !! ou des champignons !!
voila c ausi simple que sa !!

Réponse
+1
moins plus
une astuce essaie de avoir les trucs porte-bonheur

Réponse
+0
moins plus
il faut mettre cé parti

louis666 - 1 avril 2012 à 11:36
par contre c trop de l'arnack tu perd presque a chaque fois c nul
louis666 - 1 avril 2012 à 11:36
par contre c trop de l'arnack tu perd presque a chaque fois c nul
BaBaDu76 - 7 avril 2012 à 20:17
et les gars XD j'ai parier 150 champi parce que q'allait plus y jouer au pif j'ai gagner 300 p'tin je my suis remi!!!
Ce document intitulé « le gars dans la taverne de Shakes & Fidget » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
le gars dans la taverne de Shakes & Fidget - page 2