Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ou trouver le Croc Rasoir ( Pokemon Platine )

Rexxmor 54Messages postés 6 juin 2010Date d'inscription 7 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mars 2012 à 19:35
Salut ,
Je voudrai trouver un Croc rasoir mais je ne sais pas ou il est
donc aidez moi svp !
Lire la suite 

Ou trouver le Croc Rasoir ( Pokemon Platine ) »

21 réponses
Réponse
+11
moins plus
Le croc rasoir se trouve sur la route au sud de voilaroc. tu dois prendre le deuxieme terrain de tres hautes herbes. la tu va voir un carré sans herbe. tu appuies sur le bouton a et te voila en possession d'un fabuleux croc rasoir
bonne chance
gogo - 22 févr. 2012 à 14:20
a si jlai trouver
merci
lukas - 14 mars 2012 à 09:13
ya pas
lukas - 14 mars 2012 à 19:35
moi j'lai pas trouver
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
le croc rasoir est en bas de VOILAROC tu vas a gauche tu traverse ce n'est pas se lui la mais l'herbe en bas a droite y a un carré il est a gauche appui sur la touche A et voila tu la BONNE CHANCE
CHARTOR - 14 juil. 2011 à 17:52
qui mechange un croc rasoir contre mon carmache svp
kenzo - 21 juil. 2011 à 18:27
de même il y a plus rien je suppose que je lai pris mais pourrai je men procurer un autre et il me faus une pierre foudre

excuser moi pour les faute orthographe suis pas fort en français
galeking18 - 20 déc. 2011 à 20:56
moi j les trouver ou vou l ave di
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ou trouver le Croc Rasoir ( Pokemon Platine ) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?