Perdu "raccourci" scan epson sur bureau

Résolu/Fermé
encorenpanne Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 - Modifié par encorenpanne le 10/06/2010 à 17:03
lorenzo6 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 5 août 2016 à 19:24
scan Bonjour,

en général je sais comment créer un raccourci bureau mais là je sèche pour créer le
raccourci "SCAN" imprimante epson
j'arrive à créer le raccourci "imprimante epson" mais c'était plus pratique quand j'avais directement le scan:-)
j'ai cherché sur ce site une réponse appropriée mais je tourne en rond car au et à mesure je trouve des astuces vraiment intéressantes et je perds le fil........de ma recherche...
merci d'avance pour votre aide

Cat.





Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur. (Ghandi)

4 réponses

ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
10 juin 2010 à 17:06
Hum. J'ai une imprimante Epson. Techniquement, et ça m'étonne que tu n'y ai pas pensé, tu as, dans le menu Démarrer, un dossier Epson. Et dans ce dossier figure "Epson Scan" auquel il te suffit de tirer un raccourci par un simple clique-droit.
26
encorenpanne Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 9
10 juin 2010 à 17:16
merci pour ton aide mais je ne vois toujours pas Hum:-) pourtant je cherche
dans vista je clique sur démarrer puis paramètres puis imprimantes ensuite j'accède directement à "l'icône" qui me montre l'imprimante, la décrit et me dit qu'elle est "prête"
mais si ,je crée un raccourci c'est un raccourci de l'imprimante ; comment puis-je accéder
à ce niveau-là à l'option "Epson Scan" après je saurais me débrouiller ...
merci d'avance.
0