CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Perdu "raccourci" scan epson sur bureau [Résolu]

encorenpanne 216Messages postés mercredi 29 avril 2009Date d'inscription 2 septembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juin 2010 à 18:03
scan Bonjour,
en général je sais comment créer un raccourci bureau mais là je sèche pour créer le
raccourci "SCAN" imprimante epson
j'arrive à créer le raccourci "imprimante epson" mais c'était plus pratique quand j'avais directement le scan:-)
j'ai cherché sur ce site une réponse appropriée mais je tourne en rond car au et à mesure je trouve des astuces vraiment intéressantes et je perds le fil........de ma recherche...
merci d'avance pour votre aide
Cat.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Hum. J'ai une imprimante Epson. Techniquement, et ça m'étonne que tu n'y ai pas pensé, tu as, dans le menu Démarrer, un dossier Epson. Et dans ce dossier figure "Epson Scan" auquel il te suffit de tirer un raccourci par un simple clique-droit.
encorenpanne 216Messages postés mercredi 29 avril 2009Date d'inscription 2 septembre 2014Dernière intervention - 10 juin 2010 à 17:16
merci pour ton aide mais je ne vois toujours pas Hum:-) pourtant je cherche
dans vista je clique sur démarrer puis paramètres puis imprimantes ensuite j'accède directement à "l'icône" qui me montre l'imprimante, la décrit et me dit qu'elle est "prête"
mais si ,je crée un raccourci c'est un raccourci de l'imprimante ; comment puis-je accéder
à ce niveau-là à l'option "Epson Scan" après je saurais me débrouiller ...
merci d'avance.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essais en passant par le poste de travail. Ça doit être C:/programmes/epson. Et tu devrais trouver dans le dossier Epson le epsonscan.exe dont je ne suis absolument pas sûr du nom. De là, tu crées un raccourci.
encorenpanne 216Messages postés mercredi 29 avril 2009Date d'inscription 2 septembre 2014Dernière intervention - 10 juin 2010 à 17:55
merci ckvtdn tu avais raison c'est simple comme bonjour........une fois qu'on a l'a fait ;-)
encore tous mes remerciements bonne fin de journée
cat.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
1 clique sur démarrer
2 tous les programmes
3 un clique gauche sur le dossier epson
4 clique droit sur espson scan
5 envoyer vers bureau "céer un raccourci"
encorenpanne 216Messages postés mercredi 29 avril 2009Date d'inscription 2 septembre 2014Dernière intervention - 10 juin 2010 à 17:52
merci pseudo simple comme bonjour :-)
très gentil de ta part : ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement :
tu en es la preuve vivante
encore tous mes remerciements ; grâce à ce site je m'améliore de jour en jour...
enfin je pense ;-)
bonne fin de journée.
Cat.
Répondre
pseudo- 10 juin 2010 à 17:57
Bonne soirée alors, mais en résolu si tu peut.
Répondre
ckvtdn 705Messages postés lundi 19 février 2007Date d'inscription 18 novembre 2014Dernière intervention - 10 juin 2010 à 17:58
Bonne soirée. Et comme "pseudo" l'a dit, n'oublie pas de mettre ton topic "résolu".
Répondre
encorenpanne 216Messages postés mercredi 29 avril 2009Date d'inscription 2 septembre 2014Dernière intervention - 10 juin 2010 à 18:03
c'est vrai excusez-moi je n'ai pas encore le réflexe de mettre le topic "résolu"
c'est fait.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  perdu "raccourci" scan epson sur bureau  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.