Déblocage SGH-D500e

Résolu/Fermé
Philippe - 21 sept. 2005 à 12:05
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 10 juil. 2008 à 22:30
Bonjour,
Je me trouve actuellement au Gabon j'ai fait débloquer mon mobile avant de partir de france. sur place, lorsque j'introduit ma carte SIM locale Gabonaise , mon portable la reconnaît mais il m'est impossible d'appeler (le n° se compose mais pas de signal sur le portable de mes correspondants)et lorsque l'on m'appel, mon portable sonne mais dés que j'ouvre le clapet la sonnerie s'interrompt, il ne sonne plus, je n'ai pas de communication avec mon correspondant et aucune action sur les touches n'est alors possible (si je referme le clapet le tel continue de recevoir l'appel, si j’appuis sur la touche arrêt rien ne se passe) on m'a parlé de flasher la mémoire, d'un problème de SIM (alors que la même SIM Gabonaise introduit dans un SGH-D500E vendu sur place au Gabon fonctionne.
Je suis donc aujourd'hui dans l'impossibilité de recevoir ou d'émettre avec une carte SIM locale (pour info le fournisseur d'accès choisi et un de ceux qui fait du Roaming pour mon fournisseur orange France - il s'agit de CELTEL)
Pouvez m’indiquer que faire ?

Merci

4 réponses

comment debloquer mon samsung SGH-D500E gratuitement?
61
aidé moi a débloqué mon samsung d500e
14
comment debloquer mon portable samsung d500
14
je voudrer debloquer mon SGH-D500 sur le net gratuitement dans qu elle sit doije me renseigner
14
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
10 juil. 2008 à 22:30
0