CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Déblocage SGH-D500e [Résolu/Fermé]

Philippe - Dernière réponse le 10 juil. 2008 à 22:30
Bonjour,
Je me trouve actuellement au Gabon j'ai fait débloquer mon mobile avant de partir de france. sur place, lorsque j'introduit ma carte SIM locale Gabonaise , mon portable la reconnaît mais il m'est impossible d'appeler (le n° se compose mais pas de signal sur le portable de mes correspondants)et lorsque l'on m'appel, mon portable sonne mais dés que j'ouvre le clapet la sonnerie s'interrompt, il ne sonne plus, je n'ai pas de communication avec mon correspondant et aucune action sur les touches n'est alors possible (si je referme le clapet le tel continue de recevoir l'appel, si j’appuis sur la touche arrêt rien ne se passe) on m'a parlé de flasher la mémoire, d'un problème de SIM (alors que la même SIM Gabonaise introduit dans un SGH-D500E vendu sur place au Gabon fonctionne.
Je suis donc aujourd'hui dans l'impossibilité de recevoir ou d'émettre avec une carte SIM locale (pour info le fournisseur d'accès choisi et un de ceux qui fait du Roaming pour mon fournisseur orange France - il s'agit de CELTEL)
Pouvez m’indiquer que faire ?

Merci
Lire la suite 
Réponse
+60
moins plus
comment debloquer mon samsung SGH-D500E gratuitement?

Réponse
+14
moins plus
je voudrer debloquer mon SGH-D500 sur le net gratuitement dans qu elle sit doije me renseigner

moska 8366Messages postés dimanche 23 septembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 21 février 2015Dernière intervention - 10 juil. 2008 à 22:30
Bonjour,

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones.

@+
Réponse
+13
moins plus
aidé moi a débloqué mon samsung d500e

Réponse
+13
moins plus
comment debloquer mon portable samsung d500

Ce document intitulé «  Déblocage SGH-D500e  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.