Rechercher : dans
Par :

Pb pour lancer MSACCES

Dernière réponse le 22 sep 2005 à 09:20:59 CAT, le 21 sep 2005 à 12:03:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir ACCES, le message suivant s'affiche "MSACCES ne peut être lancé faute de licence d'utilisation sur cet ordinateur".
Les autres applications d'Office s'ouvrent correctement.
J'ai réinstallé Office, je possède bien ma licence. J'ai toujours le même pb. Merci de votre aide.
Cat.

Meilleures réponses pour « Pb pour lancer MSACCES » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Voir Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Lancer un programme au démarrage du PC Voir Le problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide Voir En complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
WordBiz ISC RO ne se lance pas sous Vista ? VoirProblème Wordbiz 1.8 ne se lance pas lorsque je veux l'exécuter sous vista, une solution ? Solution Il suffit d'exécuter le programme en administrateur, pour cela : 1. Cliquez droit sur l'icône WordBiz ISC RO 2. Propriétés 3. Onglet...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...

1

UsulArrakis, le 21 sep 2005 à 12:09:02

Salut
qu'en dit microsoft ?

pour les contacter :

Par courrier électronique : msfrance@microsoft.com
Par chat : Interrogez le conseiller Service Client
Par téléphone : 0 825 827 829*
Consultez les codes d'accès direct
Par fax : 01 64 46 06 60
Par courrier :
Service Clients Microsoft France
18 avenue du Québec
91957 Courtaboeuf Cedex (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

2

CAT, le 22 sep 2005 à 09:20:59

Merci à Usul d'Arrakis
Sur le site de Microsoft j'ai trouvé la solution à mon pb.
http://support.microsoft.com Article 141373
Merci de vos conseils
CAT

Répondre à CAT