Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code ordinateur portable ibm tink pad 600x

tchawokam panlap, le mercredi 21 septembre 2005 à 11:39:18
Bonjour

J'ai un ordinateur portable de marque IBM think pad 600x, qui affiche le code suivant:
error 00301.

Je compte sur votre bonne volonté pour une prosition de solution.

MERCI D'AVANCE
Configuration: processeur: pentium 3

ram: 64 Mo

disque dur: 80 Go

systeme: windows xp pro
Répondre à tchawokam panlap  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Anakyn, le mercredi 21 septembre 2005 à 13:34:47
c est une erreur bleue windows..???

elle apparait au demarrage.???
Répondre à Anakyn

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 boniklaud, le mardi 13 février 2007 à 14:59:53
essai de vrifier ta pile CMOS si necessaire change là
Répondre à boniklaud

Résultats pour code ordinateur portable ibm tink pad 600x

Message :0175 Bad CRC1 Stop Post Task (Résolu) bonjour j'ai ordinateur portable ibm think pad A21m qui affiche le message suivant: error 0175: bad CRC1: stop post task. Après de longues recherches sur internet il semble que le problème vienne d'une PROM 24c08. Quelqu'un peut il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2235802-message-0175-bad-crc1-stop-post-task
Formater un ordinateur IBM thinkpad (Résolu) Bonjour; J'aimerais reformater un ordinateur portable IBM thinkpad et vu que j'y connais rien j'aimerais savoir comment faire merci :) Je précise que je tourne sous windows XP et que je voudrais installer Windows 98 www.commentcamarche.net/forum/affich-2095718-formater-un-ordinateur-ibm-thinkpad
Probleme de charge sur pc portable (Résolu) Bonjour, je possede un ordinateur portable IBM Thinkpad X22, le témoin de charge m'indique toujours 59% de charge même si je laisse brancher le chargeur toute une nuit.Quand je débranche le cordon du chargeur mon Pc s'éteint, je voudrai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2280089-probleme-de-charge-sur-pc-portable

[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Comment choisir son ordinateur portable ?Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus

Déblocage touche fn sur ibm thinkpad (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur portable IBM Thinkpad . Je connais plus la manip pour débloquer la touche fn en bas à gauche du clavier . Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment faire ? Merci Pierre www.commentcamarche.net/forum/affich-1001089-deblocage-touche-fn-sur-ibm-thinkpad
Carte graphique ATI Mobility Radeon (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur portatif IBM ThinkPad dont certaines de ses caractéristiques sont les suivantes : Type de processeur Mobile Intel Pentium 4M, 1400 MHz (14 x 100) Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM) Carte vidéo ATI MOBILITY RADEON 7500... www.commentcamarche.net/forum/affich-5184695-carte-graphique-ati-mobility-radeon
Récupérer le numéro série de mon XP PRO SP2 (Résolu)Bonjour, j'ai un CD d'XP PRO SP2 que j'ai eu mon avec mon ordinateur portable IBM Mais l'étiquette avec le numéro de série n'est plus là... J'aimerais savoir comment récupérer mon numéro série, merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4669303-recuperer-le-numero-serie-de-mon-xp-pro-sp2

Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer absent à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-absent-a-la-fnac-5847276-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Sony, Asus et Toshiba en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-sony-asus-et-toshiba-en-tete-5847412-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-en-tete-5847322-actualite.php3

Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3