|
|
|
|
Salut @ tous
j'ai un problème de lecture de fichier video. Sur internet j'ai télécharger des bandes annonces .
Pour celles en .mov , VLC (réputé pour ne pas avoir besoin de codecs) affiche l'image mais ne donne pas de son (même si je sélectionne la bonne piste audio)
Pour celles en .wmv , VLC ne les détecte que comme un fichier AUDIO, donc n'affiche pas la vidéo !
Par contre les .avi fonctionne (mais les bandes annonces ne sont pas dans ce format :(
Meme avec d'autre logiciel de lecture y'a quelque chose qui coince... Que dois-je faire ?
Merci d'avance !
---
Laissez rentrer le pingouin et fermer la fenêtre...
Certes VLC lit quasiment tout, il arrive cependant que certains fichiers ne soient pas lisible. Tu peux quand meme reessayer de les lire avec VLC en les lançant une premiere fois puis en relancant le film avec le méthode du glisser deposer (càd que tu poses ton fichier sur le lecteur ouvert, d'ailleur cette methode permet aussi d'inclure des sous titres parce que au premier lancement VLC ne les detectes pas, mais là n'est pas la question...).
|
Ca nde donne rien, toujours pas de son quand je regarde le .mov Par contre, je ne savais pas que microsoft avat fait un windows media player pour linux lol ! nan serieux comment je peux les voirs (et entendres) sans problème ? de plus j'ai aussi VLC sur windows et la aucun probléme de lecture ! Laissez rentrer le pingouin et fermer la fenêtre... |
Salut.
|
Répondre à floespagna
|
Bonjour, j'ai aussi un probleme. pour certains films ( de type .av mais pas tousi) tout mes lecteurs m'affichent l'image mais ne donne pas le son et le lecteur divx maffiche ce message : "you may need an additional audio decoder to play the soundtrack of this file" "this file contains a track in the dolby ac3 audio (code 8192) format. you may need to install a DirectShow decoder for this audio format in order to hear the soundtrack of this file". Donc où pourrai-je trouver ce "additional audio decoder" et qu'est-ce qu'un directshow? merci d'avance. |
Ça fait déjà un temps que j'essaie de régler mon problème.
|
Bonjour
|
Si vous utilisez windows je te conseil d'installer Klite codec , si non si vous utilisez Lunix voila top 5 lecture media qui marche bien sur LUNIX
|