Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Traitement de texte works

pompierdu08, le mercredi 21 septembre 2005 à 11:15:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous j ai besoin de faire un organigramme de mon entreprise (sans photo ) mais je n y arrive pas avec works comment pourrais je y arriver avec works ou sans ! merci d avance L a culture c est comme un parachute si on n en a pas on s ecrase

2

premare, le mercredi 21 septembre 2005 à 11:52:24

Bonjour,

J'ai fait des arbres généalogiques avec Excel et Lotus 123.

Un arbre n'est pas très différent d'un organigramme et vous pouvez certainement le faire avec le tableur de Works.
Le plus long est de mettre au point la présentation.

Bon courage

Répondre à premare

3

sardine-à l'huile, le mercredi 21 septembre 2005 à 12:01:54

Salut

sous word ou excel ça serait mieux, Visio serait le top, mais je pense que tu as dans works de quoi faire ton organigramme sans probleme avec les outils de dessin.
Sinon, si tu as de petits moyens, tu peux toujours télécharger gratuitement open office, qui est l'équivalent gratuit et légal de microsoft office.
Fais une recherche sur le net.
Joel Ad augusta per angusta

Répondre à sardine-à l'huile

4

teutates, le mercredi 21 septembre 2005 à 18:41:11

Bonjour,

En plus de MS Excel et OpenOffice (son module tableur), tu as Dia qui est gratuit, pour Windows comme pour Linux, et qui est destiné aux organigrammes.
http://www.framasoft.net/article1057.html
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

5

novice, le mercredi 5 septembre 2007 à 16:09:31

Bonjour,

je viens de télécharger Dia mais je ne vois pas où se trouve la fonction "organigramme"....

Répondre à novice

6

ojieur, le mercredi 5 septembre 2007 à 17:11:31
  • +1

Salut

essaie officeone peut-être, non ?
c'est gratuit, et je crois que ca marche pas trop mal, avec les mêmes interfaces que dans wrd et excel...
maintenant, j'utilise pas alors... ?

Répondre à ojieur

7

nanou, le lundi 10 septembre 2007 à 14:03:08
  • +12

Comment trouver works en telechargement gratuit

Répondre à nanou

8

teutates, le lundi 10 septembre 2007 à 18:35:17

Works est payant ! Utilise OpenOffice.org

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

16

mimi, le vendredi 19 décembre 2008 à 17:10:25

Je ne sais pas ou télécharger works.

Répondre à mimi

17

OOoForum, le vendredi 19 décembre 2008 à 19:14:51

Works est un produit Microsoft, il vous suffit d'aller sur leur site.
Mais comme dit plus haut, il ne se télécharge pas : il s'achète.
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum

9

kiki, le mercredi 3 octobre 2007 à 13:24:35

Bonjour,
bonjour a tous je voudrais telecharger gratuitement microsoft works je ne c'est pas comment merci de dire si c'est possible

Répondre à kiki

10

transat, le mercredi 3 octobre 2007 à 13:27:15

Bonjour.Lis donc les messages qui sont juste au-dessus.Works est PAYANT;TRANSAT La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

daniie, le jeudi 8 novembre 2007 à 18:17:18
  • +5

J'avais works , je ne le trouve plus .
je voudrais l'acheter , mais je ne le trouve pas sur Internet.
je sais qu'il y a open à la place , mais je n'arrive pas à m'habituer .
que faire pour récupèrer le works ?
merci de m'aider

bisous danie

Répondre à daniie

11

Vaucluse, le jeudi 8 novembre 2007 à 20:08:52

Bon soir Daniie
Si vous l'aviez, pas de raison que vous l'ayez perdu!
Avez vous fait une recherche à partir du menu démarrer?
Sinon, si vous ne l'avez pas perdu depuis longtemps, essayer une restauration en situant la date ou vous l'aviez encore.
BCRDLMNT
Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame

Répondre à Vaucluse

12

daniie, le jeudi 8 novembre 2007 à 20:15:47
  • +1

Bonjour Vaucluse , c'est plus compliqué que ça , j'ai eu un virus , donc tout a été effacé .
Ensuite , plus moyen de me servir de works .le cd se chargeait bien , mais pas moyen de couger de la page d'accueil.
J'en ai parlé à un '' technicien " de grande surface qui m'a dit votre Cd est fichu , vous pouvez le jeter , et , comme une GRANDE CLOCHE c'est ce que j'ai fais .
maintenant , je n'ai plus ni works sur mon pc , ni sur un cd,c'est pourquoi je voudrais en acheter un sur Internet.
merci de m'avoir répondu.
danie

Répondre à daniie

13

monica, le samedi 19 janvier 2008 à 22:46:46

Je souhaite convertir un fichier works en words

Répondre à monica

14

Vaucluse, le dimanche 20 janvier 2008 à 19:01:11

Bonsoir
Essyez de faire "enregister sous" et choisir dans le menu :type de fichier : "Work"
CRDLMNT La vérité ne se possède pas, elle se cherche seulement

Répondre à Vaucluse

15

kelk'un, le samedi 26 janvier 2008 à 11:24:40
  • +1

Voilà, j'avais réussi à avoir microsoft works sans rien payer sur mon ordinateur il y a longtemps mais après le formatage de ce dernier à cause d'un paquet de virus impossible à supprimer, je me suis retrouvée sans rien. Seul bug, j'avais un texte très important d'une cinquantaine de pages enregister en .wps que seul un programme microsoft pouvais lire. Comment pourrais je faire poour récupèrer le fichier.

Répondre à kelk'un
Problème avec traitement de texte Works (Résolu) Bonjour, depuis quelques temps j'ai Windows Vista Premium et Works allait avec mais j'ai un petit problème. Quand je tape un texte mais je reviens pour rajouter ne serait-ce qu'un ou deux mots au milieu des caractères s'effacent et je suis obligée peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-5337422-probleme-avec-traitement-de-texte-works
Vista et works Bonjour, ayant fais l'aquisition du pc (ACER) en grand surface dans la région marseillaise courant décembre , il s'avère que celui-ci est dépourvu de logiciel de traitement de texte (WORKS en l'occurence ; cela me semblai tellement evident que celui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5776599-vista-et-works
C'est quoi : Pratiq Trait Texte, Tableur ? Bonjour, PRATIQ. TRAIT.TEXTES. PRATIQUE TABLEUR. je n'ai jamais appris ces fonctions si dessus, j'aimerai savoir comme je fais cela m'intéresse beaucoup. merci infiniment. je vous souhaite une bonne journée. www.commentcamarche.net/forum/affich-6137126-c-est-quoi-pratiq-trait-texte-tableur
[LaTeX] Alternative aux traitements de textesVous en avez assez de passer tout votre temps à faire une mise en page approximative ? De chercher des formules mathématiques et des lettres grecques ? De ne pas maîtriser l'indexation et la bibliographie de vos documents ? D'avoir à passer des heures... www.commentcamarche.net/faq/sujet-90-latex-alternative-aux-traitements-de-textes
Inverser le texte dans Word (effet miroir)S'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5630-inverser-le-texte-dans-word-effet-miroir
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batchPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" :echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txtPour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) :echo "ecriture a la fin du fichier ">> fichier_de_sortie.txt www.commentcamarche.net/faq/sujet-2695-ms-dos-ecrire-dans-un-fichier-texte-en-batch
Traitement de texte words gratuit (Résolu)Bonjour, j'ai actuellement works comme traitement de texte, mais ce dernier n'est pas compatible avec mes cours qui utilisent word. Ou pourrais-je télécharger word gratuitement, sans virus bien sûr! www.commentcamarche.net/forum/affich-5264791-traitement-de-texte-words-gratuit
Word et Works (Résolu)Bonjour tout le monde. J'ai un petit probleme, jusqu'a aujourd'hui le seul traitement de texte que j'utilisais etait word (ben oui j'avais rien d'autre!) qui avait ete fourni avec le pc. Mais memoire à ecrire oblige j'ai recupere chez mon pere works... www.commentcamarche.net/forum/affich-1423850-word-et-works
Traitement textes. (Résolu)Je recherche un traitement de textes gratuit,très simple à utiliser,avec importation d'images genre Words Works.merci d'avance pour un conseil avisé,je suis novice. Amicalement. Henri. www.commentcamarche.net/forum/affich-2203653-traitement-textes
Télécharger Hex WorkshopHex Workshop est un ensemble d'outils de développement hexadécimaux pour Microsoft Windows. Il combine à la fois l'édition binaire avancée avec la facilité et la flexibilité d'une unité de traitement de texte. Avec Hex Workshop, vous pouvez éditer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055425-hex-workshop
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000
Télécharger Open WorkbenchOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055146-open-workbench
Workflow - Gestion des processus métiersWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/workflow.php3
Traitement d'imagesIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est... www.commentcamarche.net/contents/video/traitimg.php3
MERISE - Modèle conceptuel des traitementsLe modèle conceptuel des traitements Le modèle conceptuel des traitements permet de traiter la dynamique du système d'information, c'est-à-dire les opérations qui sont réalisées en fonction d'événements. Ce modèle permet donc de représenter de... www.commentcamarche.net/contents/merise/mct.php3