Rechercher : dans
Par :

Traitement de texte works

Dernière réponse le 5 fév 2009 à 22:10:14 pompierdu08, le 21 sep 2005 à 11:15:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous j ai besoin de faire un organigramme de mon entreprise (sans photo ) mais je n y arrive pas avec works comment pourrais je y arriver avec works ou sans ! merci d avance L a culture c est comme un parachute si on n en a pas on s ecrase

Meilleures réponses pour « traitement de texte works » dans :
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
Télécharger AbiWord VoirAbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel est nettement plus léger et rapide que Word ou OpenOffice Writer. AbiWord support le format OpenDocument (.odt), ce qui...

1

premare, le 21 sep 2005 à 11:52:24

Bonjour,

J'ai fait des arbres généalogiques avec Excel et Lotus 123.

Un arbre n'est pas très différent d'un organigramme et vous pouvez certainement le faire avec le tableur de Works.
Le plus long est de mettre au point la présentation.

Bon courage

Répondre à premare

2

sardine-à l'huile, le 21 sep 2005 à 12:01:54

Salut

sous word ou excel ça serait mieux, Visio serait le top, mais je pense que tu as dans works de quoi faire ton organigramme sans probleme avec les outils de dessin.
Sinon, si tu as de petits moyens, tu peux toujours télécharger gratuitement open office, qui est l'équivalent gratuit et légal de microsoft office.
Fais une recherche sur le net.
Joel Ad augusta per angusta

Répondre à sardine-à l'huile

3

teutates, le 21 sep 2005 à 18:41:11

Bonjour,

En plus de MS Excel et OpenOffice (son module tableur), tu as Dia qui est gratuit, pour Windows comme pour Linux, et qui est destiné aux organigrammes.
http://www.framasoft.net/article1057.html
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

4

novice, le 5 sep 2007 à 16:09:31

Bonjour,

je viens de télécharger Dia mais je ne vois pas où se trouve la fonction "organigramme"....

Répondre à novice

5

ojieur, le 5 sep 2007 à 17:11:31
  • +1

Salut

essaie officeone peut-être, non ?
c'est gratuit, et je crois que ca marche pas trop mal, avec les mêmes interfaces que dans wrd et excel...
maintenant, j'utilise pas alors... ?

Répondre à ojieur

6

nanou, le 10 sep 2007 à 14:03:08
  • +17

Comment trouver works en telechargement gratuit

Répondre à nanou

7

teutates, le 10 sep 2007 à 18:35:17

Works est payant ! Utilise OpenOffice.org

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

16

mimi, le 19 déc 2008 à 17:10:25

Je ne sais pas ou télécharger works.

Répondre à mimi

17

OOoForum, le 19 déc 2008 à 19:14:51

Works est un produit Microsoft, il vous suffit d'aller sur leur site.
Mais comme dit plus haut, il ne se télécharge pas : il s'achète.
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum

8

kiki, le 3 oct 2007 à 13:24:35

Bonjour,
bonjour a tous je voudrais telecharger gratuitement microsoft works je ne c'est pas comment merci de dire si c'est possible

Répondre à kiki

9

transat, le 3 oct 2007 à 13:27:15

Bonjour.Lis donc les messages qui sont juste au-dessus.Works est PAYANT;TRANSAT La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

10

daniie, le 8 nov 2007 à 18:17:18
  • +7

J'avais works , je ne le trouve plus .
je voudrais l'acheter , mais je ne le trouve pas sur Internet.
je sais qu'il y a open à la place , mais je n'arrive pas à m'habituer .
que faire pour récupèrer le works ?
merci de m'aider

bisous danie

Répondre à daniie

11

Vaucluse, le 8 nov 2007 à 20:08:52

Bon soir Daniie
Si vous l'aviez, pas de raison que vous l'ayez perdu!
Avez vous fait une recherche à partir du menu démarrer?
Sinon, si vous ne l'avez pas perdu depuis longtemps, essayer une restauration en situant la date ou vous l'aviez encore.
BCRDLMNT
Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame

Répondre à Vaucluse

12

daniie, le 8 nov 2007 à 20:15:47
  • +1

Bonjour Vaucluse , c'est plus compliqué que ça , j'ai eu un virus , donc tout a été effacé .
Ensuite , plus moyen de me servir de works .le cd se chargeait bien , mais pas moyen de couger de la page d'accueil.
J'en ai parlé à un '' technicien " de grande surface qui m'a dit votre Cd est fichu , vous pouvez le jeter , et , comme une GRANDE CLOCHE c'est ce que j'ai fais .
maintenant , je n'ai plus ni works sur mon pc , ni sur un cd,c'est pourquoi je voudrais en acheter un sur Internet.
merci de m'avoir répondu.
danie

Répondre à daniie

13

monica, le 19 jan 2008 à 22:46:46
  • +2

Je souhaite convertir un fichier works en words

Répondre à monica

14

Vaucluse, le 20 jan 2008 à 19:01:11

Bonsoir
Essyez de faire "enregister sous" et choisir dans le menu :type de fichier : "Work"
CRDLMNT La vérité ne se possède pas, elle se cherche seulement

Répondre à Vaucluse

15

kelk'un, le 26 jan 2008 à 11:24:40
  • +4

Voilà, j'avais réussi à avoir microsoft works sans rien payer sur mon ordinateur il y a longtemps mais après le formatage de ce dernier à cause d'un paquet de virus impossible à supprimer, je me suis retrouvée sans rien. Seul bug, j'avais un texte très important d'une cinquantaine de pages enregister en .wps que seul un programme microsoft pouvais lire. Comment pourrais je faire poour récupèrer le fichier.

Répondre à kelk'un
Collection CommentÇaMarche.net