Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer barre SEARCH bas ecran

Dernière réponse le 21 sep 2005 à 11:16:29 chris13000, le 21 sep 2005 à 09:49:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

depuis que j'ai installe msn messager 7.5, j'ai une barre bleu de menu en bas de mon ecran quand je lance internet explorer

je pense qu'il s'agit de Msn search ou search bar (tout court), un truc de ce genre

J'aimerais la supprimer mais ca m'est impossible !

comment faire pour qu'elle disparaisse ?

merci d'avance
christophe

Meilleures réponses pour « comment supprimer barre SEARCH bas ecran » dans :
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Zoldax, le 21 sep 2005 à 10:47:04

Firefox power !

Répondre à Zoldax

2

kmanber, le 21 sep 2005 à 11:04:10

Tu n'aurais pas installer msn+ ou quelque chose comme ça ?

Dans ce cas desinstalle le et pour msn+ choisis installation sans sponsor

Répondre à kmanber

3

chris13000, le 21 sep 2005 à 11:16:29

Visiblement c'est bon, je n'ai plus rien

j'ai fait une restauration de systeme et j'ai re installe msn messager

merci

Répondre à chris13000
Collection CommentÇaMarche.net