Disparition icone connexion internet

Fermé
Pledine - 10 juin 2010 à 09:07
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 10 juin 2010 à 09:17
Bonjour,

J'ai actuellement Windows Vista. Depuis hier mon icone connexion internet (2 petits ordinateurs) à disparu de la barre de tâches du bureau. J'ai effectuer une restauration à 2 jours elle est réapparu jusqu'a ce que j'éteigne mon ordinateur.

De plus j'ai une alerte de sécurité windoxs me disant que je n'ai plus de logiciel antivirus. Sur l'icône avast figure la mention "attention votre système n'est pas totalement protégé".
Et quand je clic sur avast il me dit que la protection résidente n'est pas activé. Et j'ai beau cliquer sur rétablir ça ne fonctionne pas.

Je ne sais plus quoi faire... Pouvez vous m'aider ?

POur info j'ai un HP Pavillion dv5 comme ordinateur portable. Et ma version d'avast est Avast5 Free Antivirus.
A voir également:

2 réponses

UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
10 juin 2010 à 09:14
Je serais toi :
Je changerais d'antivirus ... Ou je désinstalle , réinstalle ( C'est mieux sa en fait il est pas mauvais ton Antivirus ... )
Et je vérifierais les programes lancés au démarrage ... Faut que je retrouve oû c'est par contre ... A moins que tu le sache ou qu'une ame charitable passe par ici =)
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
10 juin 2010 à 09:17
La commande est " msconfig " ...
Tu vas dans démarrer , éxécuter , tape msconfig ...
Une page s'ouvre , t va sur démarage ou démarer je sais plus ... Et tu coche et décoche les programes a lancer au démarrage ... Vérifie si y'as pas tes deux ptit ordi en bas a droite ! Tien nous au courent =)
0