Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Manette PC Thrustmaster ferrari challenge

jeraix13 5Messages postés 9 juin 2010Date d'inscription 12 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 févr. 2011 à 14:19
Bonjour,
Mon frère m'a offert recemment une "manette de compétition"! Je dis ça car elle est géniale! Le problème est que part défaut, les boutons n'ont pas la même fonction que les manettes que j'ai pu connaitre jusqu'a aujourd'hui...on peut à peut prés corriger ça en jeu, mais pour les menus etc cela reste trés genant... Cette manette peut normalement être programmé à volonté pour permuter les fonctions des touches, mais notre mère à balancer à la poubelle l'emballage au complet, et la notice avec...
Quelqu'un saurait il m'aider?
Merci par avance à ceux qui pourront m'aider...
Jerai13
Lire la suite 

Manette PC Thrustmaster ferrari challenge »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai la même manette, j'ai fait une vague recherche sans tester les logiciels, il me semble que d'aprés leurs tutorials on peut reconfigurer sa manette pour nimporte quel jeux grace a ça
- Xpadder
- JoyToKey

vous m'en direz des nouvelles, bon jeux!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Manette PC Thrustmaster ferrari challenge » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?