Bonjour,
Bonsoir tout le monde, voila j'ai un gros probleme, je viens d'avoir toute mes pieces pour construire mon pc, je le monte, jusque la tout va bien, puis au moment d'appuyer sur le bouton d'alim, ....... rien. Je démonte, remonte, j'appuie sur le bouton et la en l'espace de quelque dixieme de seconde les néons dans la tour s'allume furtivement puis s'éteigne ... plus rien, alors mon matos c'est, boitier nzxt guardian 921, le proc. phenom x4 965, carte graph radeon hd 5770 1 giga, l'alim une cooler master 520 watt, le dur un western digital caviar black 500 G, pour la carte mere c'est une asus M4A785TD-V EVO, bref du bon matos et je comprend vraiment pas ce qu'il se passe. Je penche pour l'alim, mais même quand je réduis la conso en ne branchant pas la carte graph, rien du tout ... J'ai vraiment besoin d'aide la, j'en appel au einstein du pc, venez a mon aide :)

la connexion du ventirad tu veut dire le cpu fan ?
la mémoire est bien placé oui, les deux identique sur le mm emplacement couleur
le processeur est bien mis oui, le coin avec la fleche sur le coin avec la fleche du socle
ralala premiere fois de ma vie que je vois sa, et en plus la carte mere est alimenté car, le voyant vert s'allume
Au faite je n'ai pas précisé, ma mémoire c'est : G.Skill ddr3 2x2 Go