Rechercher : dans
Par :

Logiciel finale 2005

Dernière réponse le 10 jan 2009 à 23:20:57 Yan, le 20 sep 2005 à 22:17:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je recherche des utilisateur du logiciel finale 2005
je n'arrive pas a scanner une partition
si quelqu'un peu m'aider merci d'avance

Configuration: pc windows xp

Meilleures réponses pour « logiciel finale 2005 » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Money Manager Ex VoirMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

nuances, le 9 nov 2007 à 16:16:51
  • +2

Bonjour, le scannage d'une partition n'est pas très au point dans ce logiciel, car il ne reconnait pas forcément l'écriture musicale si la partition est vielle ou bien si les polices sont diferrents du logiciel

Cependant , voici les étapes à suivre en espèrant que çà marchera dans votre cas

1- en dehors du logiciel, scanner la partition et l' enregistrer sous le format Tiff
2- Aller dans le menu fichier puis dans l'option scanner smartscorelite
3- click sur importation Tiff puis la fenetre smartscorelite s'ouvre
4- seul option click sur ajouter fichiers et cherche le fichier tiff

Encore une fois, la réussite est très aléatoire, donc bon courage

Musicalement

Répondre à nuances

2

gégémusic, le 23 déc 2007 à 20:14:28
  • +3

Ou peut on telecharger ce logiciel, please?

Répondre à gégémusic

3

cyruil23fr, le 10 jan 2008 à 11:42:08

J'ai un probleme de son avec finale 2005.
Ma carte son sound blaster live fonctionne correctement.
lorsque je veux lire qq chose avec finale il ne me sort aucun son et rien non plus losque je place des notes.
Il me le faisait avant et je sais pas si qq chose à été modifier sur les parametres du prog.

Répondre à cyruil23fr

4

gzugzu, le 10 jan 2009 à 11:33:03

SAlut j'ai le mème problème que toi cyruil23fr ...as tu résolu ton problème si oui envoi moi la solution a gzugzugzu@hotmail.com

Merci d'avance !

Répondre à gzugzu

5

gabou32, le 10 jan 2009 à 23:20:57
  • +1

Moi aussi j'ai le meme probleme avec Finale,mais malheureusement je n'ai pas encore la solution

Répondre à gabou32