|
|
|
|
Répondre à sebsauvage
|
Je ne connais pas RapidQ, désolé.
|
Seb,
|
moi qui ne suis pas inofrmaticien de nature, quel éditeur puis je trouver
|
Oups, j'oubliais.
|
Quels sont les limites d'utilisation des prog gratuits (pour delphi ou autres ) dans mon activité professionel ?
|
Et FreeBasic :-)
|
Répondre à coolman
|
Salut,
|
Voir les commandes Run ou RunWait avec le paramètre @SW_HIDE
|
Salut sebsauvage, jte remercie bcp pr ton aide.. Bon, jai suivi les instructions mentionnés av la fonction Run de autoit3 pui jai convertit le script.au3 en .exe; Jai alor tester et tout marche tres bien càd le fichier .bat sexecute sans ouvrir la flach fenetre; Mai le probléme vient aprés, au fait jutilise le fichier .exe généré par autoit3 pour lutiliser av iexpress ( qui est un utilitaire Windows fournit dans les versions 2000 et XP ) afin de créer un pack d'installation, il me demande alor d'ajouter tous les autres fichiers de mon dossier pui de choisir le programme à exécuter après l'installation qui est ds mon cas le .exe fait av autoit3, a la fin de la procédure iexpress empack le tout en 1seul fichier Executable comme je voulais, mai le probléme c qd jexécute ce fichier Executable le message d'erreur suivant apparait windows ne trouve pas '.bat' !!!
|
Salut, pour développer en asp.net, il y a visual web developper, qui est une partie du visual studio de microsoft. pour fabriquer des applications web destinées à être hébergées sur un serveur et utilisées via le web.
|
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1233430 comment compiler mon prog en vbscript en exe
|