Ogame

Résolu/Fermé
mscofield - 9 juin 2010 à 20:46
 mscofield - 10 juin 2010 à 00:07
Bonjour,
alors voila je cherche un p'tit tuto , une petite FAQ sur la BA-BA d'OGame , quel univers choisir, comment bien commencer, tout les termes d'OG (comme EDLM !??) , etc...

J'ai regarder sur le forum officiel mais je n'en ait trouvé aucun qui explique tout depuis le début : //

Et j'ai aussi cru comprendre que pour bien démarrer il valait mieux démarrer sur un univers tout neuf, c'est vrai ?
Si oui, connait on la fate approximative de son lancement et si cela vaut il la peine de l'attendre ?

Voila merci beacoup, en éspérant vous retrouver un jour dans les entrailles de l'unviers xD

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
Modifié par BeFaX le 9/06/2010 à 21:06
EDLM = Etoile De La Mort, c'est une arme très puissante, mais surtout très lente à déplacer.

Il vaut mieux effectivement démarrer sur un serveur récent si tu connais le jeu.
Car sur un serveur récent, la plupart des joueurs seront présents, alors que sur un serveur un peu plus vieux, il y a des joueurs inactifs et sans défenses que tu peux attaquer.

Les nouveaux serveurs sont annoncés par email aux joueurs. Mais en allant sur le site de temps en temps, tu pourras surement avoir quelques informations si un univers va sortir.

Je te conseilles pour commencer, de bien gérer ton électricité, et d'éviter les satellites solaires, qui t'apportent de l'électricité, mais qui se feront détruire à la première attaque que tu encaissera.

Voici un site complet qui t'explique le jeu : http://www.ogametut.free.fr/
Et un autre : http://wiki.gamer.free.fr/tutorial-ogame.html

EDIT: Lol, je viens de m'y inscrire pour retester, ils ont complètement tout changé.
0
Super exactement ce qu'il me fallait, j'ai plus qu'a lire tout ca ^^' xD

Mais si je crée un compte sur un univers, je pourrais jouer sur le nouvel univers lorsqu'il sera sorti ou pas ?

Encore merci ;D
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
9 juin 2010 à 23:01
Il faudra recréer un nouveau compte et repartir à zéro.
0
Ah oui ok donc je devrais avoir deux comptes différents : //

En tout cas merci -> Résolu ;)
0