CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Resillier forfait SFR [Résolu]

hugogol - Dernière réponse le 10 juin 2010 à 12:30
Bonjours, j'ai un forfait SFR Ilimitique, et je suis engagé pour encore 19 mois, mais je voudrais résillier, je peu ? combien ça vas me couté ? merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Pour pouvoir résilier un abonnement, il faut d'abord avoir utiliser la moitié du temps d'engagement pour lequel tu a pris un abonnement. S'il te reste encore 19 mois, c'est donc que tu a pris un engagement de 24 mois. Il te reste encore 7 mois à faire.

Ensuite, tu pourras résilier, mais il te faudra payer 25% de la somme totale que tu aurais dû donnée si tu étais reste chez eux.
Exemple : forfait de 40 € par mois, à la résiliation dès le 12ème mois, tu devra payer 25% de 40*12, soit 120 €.

Si tu veux plus d'info, renseigne toi sur la loi Chatel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Oui tu peux résilier et cela va te couter le quart les mois restant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Souvent, sa coûte très très chère !
Souvent la différence du nombre de mois qu'il reste à payer
Exemple si forfait 20 euros par mois encore engagé 10 mois alors résiliation de 200 euros.

Mais tous ne le font pas contactez les ou regarder les détailles de votre contrat.

Parfois c'est mentionner.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je peu ou je peu pas alors ? :/
hugogol- 10 juin 2010 à 11:33
Enfaite, je veux le iPhone 4, mais je veux le prendre en ouvrant une ligne, pour qu'il me revienne a 200Euro
Répondre
helene59112- 10 juin 2010 à 12:00
Donc soit tu baisses ton forfait actuel, et tu ouvres une seconde ligne ou tu payes les 800€ et tu rouvres une ligne juste après ou tu attends d'arriver à 13 mois d'engagement et tu fais fonctionner la loi chatel et tu rouvre une ligne après.
C'est à toi de voir le plus avantageux et aussi selon ton budget.
Répondre
hugogol- 10 juin 2010 à 12:02
SFR ne vas pas proposé des offres pour ceux qui on le 3Gs ?
Répondre
zoulou33 28307Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 27 février 2015Dernière intervention - 10 juin 2010 à 12:13
ça je ne pense pas sauf en renouvellement chose qui n'est pas vraiment avantageuse.
Répondre
helene59112- 10 juin 2010 à 12:30
Si, tu peux modifier ton forfait pour la 4G mais tu n'auras pas le téléphone a un prix avantageux.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Resillier forfait SFR  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.