Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[poste de travail,mes documents s'ouvre plus]

steffiom, le mardi 20 septembre 2005 à 20:26:37
Bonsoir a tous,le cousin de mon neveu n'arrive plus a ouvrir son poste de travail,son dossier mes documents etc...il est sur xp il m'a dit que son disc dur etait plein est ce que cela peut venir de ca ou d'un autre probleme,je n'en sais pas plus,merci de vos reponses amicalement et bonne soiree tout le monde.
Configuration: winXP,penntium4,2.53Ghz,nividia GeForce4 MX 440SE with AGP8X
Répondre à steffiom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
steffiom, le mercredi 21 septembre 2005 à 10:30:36
bonjour a tous toujours personne pour m'orienter merci
Répondre à steffiom

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 csa, le mercredi 21 septembre 2005 à 11:40:34
si le disque est plain tu aura le message mimoire insufusente, en plus il faut avoir un minimum de vide (10% du disque)
essaye de passer par l'explorateur
Répondre à csa

Résultats pour [poste de travail,mes documents s'ouvre plus]

Pourquoi 1 double clic sur mes disc ds ... (Résolu) J'ai un petit pb depuis hier je ne sais pas à quoi c'est du ... Donc le pb est le suivant: un double clic sur un de mes discs dans le poste de travail n'ouvre plus le disc mais me propose de lancer 1 recherche!!! C'est un chouilla... www.commentcamarche.net/forum/affich-1503857-pourquoi-1-double-clic-sur-mes-disc-ds
Poste de travail s'ouvre au démarrage automat (Résolu) Bonjour à vous tous, J'ai un ordi Dell avec un environnement XP, lorsque j'allume mon ordi le poste de travail s'ouvre automatiquement. J'ai beau aller dans tous les menus Démarrer, je ne peux annuler cette procédure. Cela ne le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1052243-poste-de-travail-s-ouvre-au-demarrage-automat
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même temps Si vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11486-outlook-2007-ouvrir-plusieurs-fenetres-en-meme-temps

Que sont les MRU ?Les fiches MRU (Most Recently Used Lists, traduisez : liste des utilisés le plus récemment) désignent les éléments du système donnant la liste des items ouverts en dernier. Ainsi, par défaut Windows crée une liste des derniers documents ouverts par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12012-que-sont-les-mru
Modifier le délai d'affichage du menu GnomeTapez simplement: echo "gtk-menu-popup-delay = 0" >> ~/.gtkrc-2.0 puis fermez et ré-ouvrez votre session. Et voilà: Le petit délai d'affichage du menu Gnome est supprimé: Les sous-menus s'ouvrent plus vite. (Astuce inspirée de LifeHacker) www.commentcamarche.net/faq/sujet-6909-modifier-le-delai-d-affichage-du-menu-gnome

Ouvrir plusieurs comptes msn en méme temps? (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut comme version d'msn pour pouvoir ouvrir plusieurs comptes msn a la fois. merci d'avance Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire. www.commentcamarche.net/forum/affich-8044592-ouvrir-plusieurs-comptes-msn-en-meme-temps
Ouvrir plusieurs msn a la fois (Résolu)qui peut me dire ou pourrais je trouver une application qui puisse m'ouvrir plusieurs msn à la fois pas des patchs SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-3004765-ouvrir-plusieurs-msn-a-la-fois
Ouvrir plusieurs session msn live plus (Résolu)Bonjour, en fin je vous a trouvé une technique pour ouvrir plusieurs session msn sous la version msn live messenger ,c'est bcp plus facile,vous n'avez pas besoin de logiciels comme polygamie ou autre,s'il y a quelqu'un qui veut... www.commentcamarche.net/forum/affich-6994215-ouvrir-plusieurs-session-msn-live-plus

Télécharger WLM Universal Patcher++WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions simultanément de masquer les bannières publicitaires de masquer les onglets de masquer la barre de publicités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055113-wlm-universal-patcher
Télécharger DesktopsSi vous en avez marre de ne pouvoir travailler que sur une application à la fois sur Windows, bien qu'il soit tout à fait faisable d'en ouvrir plusieurs à la fois. Desktops est un outil permettant d'organiser vos applications sur quatre bureaux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056461-desktops
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy

Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3