Télécharger counter-strike: source sans CD

Fermé
rogelt Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 9 juin 2010 à 18:42
 SeV77 - 4 janv. 2014 à 18:50
Bonjour,


j'ai un PC fixe avec css et j'ai acheter un PC portable je voudrait mettre css sur le portable mai comme la plupart des nouveau PC portable il n'a pas de lecteur cd il faut acheter un lecteur cd optique externe mais j'ai pas l'argent et je voudrais telechargent css sans le cd ... si ses possible :s
merci davance et repondez vite svp!!!
A voir également:

3 réponses

boboboo Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 3
9 juin 2010 à 19:14
Normalement tu devrais pouvoir le télécharger sur ton ordinateur via steam tu vas dans bibliothèque et tu devrais le trouver voili voilou
3
salut,
non tu peut telecharger steam sur ton pc portable entrer sur ton compte steam et ensuite installer css et jouer pendant des heure voile .
0
Salut, il existe des lecteurs virtuels comme daemon tool, il faut alors convertir ton fichier .exe en "image" pour que ton système reconnaisse ton jeu comme provenant d'un CD.
0