Processeur saturé!!

Fermé
seinz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2005 - 20 sept. 2005 à 19:57
matoon69 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 23 oct. 2010 à 16:04
Bonjour,

Depuis quelques temps mon processeur sature régulièrement et bloque mon pc (AMD 2400+, 1,6GHz, 512Mo de RAM). Le Processeur monte à 100% sans effectuer aucune opération.
Le gestionnaire des taches m'affiche dans ce cas là une utilisation mémoire importante essentiellement pour: svchost.exe
explorer.exe
Je posséde Kapersky + ad-Aware + Spybot + ... et zone alarme comme pare-feu pour la sécurité. Pas de Virus détecté..

Voici le logfile de hijackthis si quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance.

2 réponses

moi jutilise zone alarme free + avira antivir free classic sa vas tres bien enleve spybot 1.5 une gros dobe
c'est ça qui te fait ramer
si tu veux garder spybot prend la version 1.4 parce 1.5 pas au point
plusieur parametre peut faire ramer ton pc alors pense a defragmenter ton disc dur
et ton registre essaye zone alarme free + avira antivir parfait pour ta config car zone alrme pro est tros puissant pour ta machine
mais efficace
moi je tourne avec 2ghz processeur et 512 ram ati 128 carte graphique xp pro il tourne comme une horloge
comme un pc qui a 1024 et double corp
essaye spyware dortor pour scanner mais une fois utiliser desactive le parce qu'il prend beaucoup de ressource
dans google pack .fr
je te conseille aussi a squared free 3.1 pour un bon nettoyage de ton pc
spyware blaster en veille pour te proteger éventuel cookie espion a heut risque
avorax anti spyware
super antispyware free edition
tu verras ta machine iras mieux
pense toujour une fois par semaines scan et mise a jour antivirus et spyware
ok toujour verifier les mise a jour c'est tres important
bonne fete a toi
0
desinstalle cet merde de spy bot qui te prend tous ta charge du pc install free zone alarme antivir avira ça iras deja mie ux
apres a toi de voir c'est bien d'avoir un complement pour anti virus je te conseil google pack et prend spyware doctor norton scan free voila tous t'est dans google pack va sur clubic.com et regarde spywre free bien comme cyber defender qui n'est pas connus mais qui prend un peut de source au faite quand tu as fini avec ses programme desactiv les pour que tu puisse utiliser ton pc tranquillou ok avec ccleaner menu outil demmarage progrmme et tu choisi se qui demarre sur ton pc quand tu dois le redemmarer pour que les aplication tourne bien ok et aussi tune up 2008 cool un bon logiciel maintenance en un clic cool de remet tes aplication si elle ne marche pas donc pas besoin de redemarrer pc chose que personne font souvent quand ça beug
si tu veux plus de detail matoon69@hotmail.fr chouss
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 22:21
Et tu as aussi écrit la version compréhensible ?
0
matoon69 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010
23 oct. 2010 à 16:03
REVENIAUMATHIEU
0
matoon69 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010
23 oct. 2010 à 16:04
REVENIAUMATHIEU 0673573347
0
matoon69 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010
23 oct. 2010 à 16:04
PIRATE
0